Comment rendre l'accès à une page payante?

Fermé
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - Modifié par Zarweek le 15/07/2014 à 21:07
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 16 juil. 2014 à 02:09
Bonjour,

Je voudrai savoir comment rendre l'accès à une page impossible?
Par exemple, je dois payer un code starpass pour accèder à la page voulu.
Mais si je copie et colle le lien je ne peut pas accéder à la page et sa me dit de payer un starpass pour accéder à la page voulu.
Est-ce possible de faire sa sur blogger?
Si oui veuillez me l'expliquer en détail s'il vous plaît.
Si non veuillez m'expliquer la démarche à faire sur un autre hébergeur ou autre chose du genre.

Merci beaucoup pour ceux qui m'aiderons!
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
16 juil. 2014 à 02:02
sur blogger ce n'est pas possible

d'autre part les solutions de paiement en ligne ou micropaiement starpass ou allopass imposent que tu sois majeur, d'autres solutions imposent que tu ai une entreprise ou que tu sois auto entrepreneur (et majeur).
je crois que tu n'es pas majeur.
En fait lorsque tu installes un micropaiement c'est un contrat qui te lie a la société starpass allopass etc ... étant mineur tu n'a pas la capacité de signer un contrat commercial avec qui que ce soit. Donc c'est tes parents ou ton tuteur légal qui doit le faire. Meme chose pour un hebergement web (contrat).
sache aussi que les réglements starpass allopass etc se font par chèque et doivent être déclarée aux impots, pas d'espèces dans ce genre de transaction.

1
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
16 juil. 2014 à 02:09
Mes parents sont d'accord pour sa ;) ils ont tout accepter etc..
Mais on ne peut pas faire sa alors?
Il n'y a pas d'autre site que Blogger pour le faire ?
0