Création d'un blog

Fermé
poula - 15 juil. 2014 à 15:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 juil. 2014 à 17:28
Bonjour,
j'ai besoin de créer un blog pour financer mon projet de concerts gratuits, mais je ne sais pas si c'est possible de commencer par un site gratuit, si possible comment ça marche?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 15/07/2014 à 17:29
tu peux tout a fait créer un blog gratuitement sur les nombreuses plateformes qui existent, ce n'est pas très compliqué et il y a beaucoup de tutos pour débutants cependant si tu veux présenter ton projet pour collecter de l'argent, il vaut peut être mieux partir sur un vrai hébergement avec un nom de domaine à toi ce qui inspire un peu plus confiance qu'un vague hébergement gratuit.
cela te coutera une trentaine d'euros/an ttc (hébergement et ndd) mais pour ce prix, tu pourras vraiment personnaliser ton blog, lui ajouter les plugins que tu veux sans être limité comme sur une plateforme.
Bref c'est un choix à faire entre le tout gratuit limité ou le payant illimité
0