Création d'un blog

Fermé
simono69832 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 4 mai 2017 à 19:08
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 7 mai 2017 à 07:09
Bonjour,

J'ai pour projet de créer un site internet informatif en anglais.
Je ne m'y connais pas énormément sur le sujet pour le moment...
J'ai donc besoin de votre aide pour plusieurs points, si c'est possible...
-Comme précédemment dit mon site sera en anglais, mais si je le créer avec une plateforme comme OVH aura-t-il une vision mondiale ou française ? Comment changer cela ? Comment améliorer sa visibilité ?
-Quelle est la meilleure plate-forme pour être vu à l'étranger ? Avec peu de moyens et un début, laquelle est la meilleure ?
-Y a t'il un logiciel qui permette de procréer un site avec des logiciel comme WORDPRESS (celui pour le site... j'ai perdu le nom) ou encore OptimizePress mais sans que cela soit en ligne, pour faire une présentation.
-Comment puis je être rémunérer grâce aux pubs ?
-Quel est le meilleur logiciel pour créer son site ? Personnellement j'aime vraiment OptimizePress mais y a t'il de meilleurs logiciel ? Avec un meilleur avantage qualité prix ? Une plateforme qui propose en même temps la plateforme (le site) et le logiciel de construction web ?

Merci beaucoup de vos réponses,
Je suis débutant seul et sans grands moyens, j'ai déjà regardé beaucoup de forums et vidéos mais dur de faire la différence entre Pub et Réalité...
Cordialement
Dans l'attente de vous lire.
Simon
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 mai 2017 à 06:54
Bonjour,

Si tu héberges ton site chez OVH, il sera visible, en France comme à l'étranger.