Site de rencontre

olive594002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

étape 1 : apprendre à créer un site internet.

On verra plus tard pour la suite.
5
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Je dirais même plus : apprendre à faire un site dynamique, pas moyen de faire un site de rencontre en HTML...
Donc en sus de HTML/CSS/JavaScript : apprendre les bases de données, SQL et un langage serveur (PHP, etc), déjà un beau programme (deux ans d'études minimum).
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
et à mon tour j'ajouterais même : gagner au loto ET le faire faire ... :)
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Pour moi l'étape 1 avant de coder c'est "faire un cahier des charges".
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'était plus une manière de dire de laisser tomber parce qu'il faut une somme de compétences avant de se lancer dans un projet pareil...
Et d'une certaine manière, je dirai non, il faut avoir une assez bonne notion du technique et du fonctionnel avant de rédiger un cahier des charges, et si on n'a aucune notion de création d'un site web, c'est peine perdue.
Le cahier des charges n'a de sens que s'il est complet et précis.
0