Baisse de positionnement de mon blog
Sanita123
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blog qui a été bien positionné (en tapant le mot clé sur lequel je fais le référencement),il a été sur la page 2 de google,du coup cette semaine le blog devient sur la page 12 de google,d'ou vient cette baisse dans le positionnement de mon blog,je voudrai bien savoir d'ou vient ce problème.
Si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider sur cela afin de rendre mon blog bien référencé,je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci d'avance
J'ai un blog qui a été bien positionné (en tapant le mot clé sur lequel je fais le référencement),il a été sur la page 2 de google,du coup cette semaine le blog devient sur la page 12 de google,d'ou vient cette baisse dans le positionnement de mon blog,je voudrai bien savoir d'ou vient ce problème.
Si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider sur cela afin de rendre mon blog bien référencé,je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:
- Baisse de positionnement de mon blog
- Creer un blog - Guide
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Positionnement sms xiaomi - Forum Xiaomi
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Pour information,donnez l'adresse URL de votre blog.
Ce qui est récent va être mieux positionné par Google,ce qui dure peu de temps...
Pour information,donnez l'adresse URL de votre blog.
Ce qui est récent va être mieux positionné par Google,ce qui dure peu de temps...
Bonjour
cela vient du fait que tu n'est pas le seul blog qui existe et que les autres font aussi du seo pour améliorer leur classement
en règle générale il n'est pas conseillé de se positionner sur un seul mot clé pour la raison que tu viens de découvrir
cela vient du fait que tu n'est pas le seul blog qui existe et que les autres font aussi du seo pour améliorer leur classement
en règle générale il n'est pas conseillé de se positionner sur un seul mot clé pour la raison que tu viens de découvrir
Il y a plusieurs raisons possibles, par exemple :
- Tu as perdu un ou plusieurs référents importants ? tes référents ont été déclassés ?
- Tu n’a rien publié de valable ces dernier temps ?
- Tu as eu des pannes ou ton blog est devenu plus lent ?
- Tu as fait du black hat SEO et Google s'en est rendu compte ?
- etc...
- Tu as perdu un ou plusieurs référents importants ? tes référents ont été déclassés ?
- Tu n’a rien publié de valable ces dernier temps ?
- Tu as eu des pannes ou ton blog est devenu plus lent ?
- Tu as fait du black hat SEO et Google s'en est rendu compte ?
- etc...