A voir également:
- Additionally, a 403 forbidden error was encountered while trying to use an errordocument to handle the request.
- The requested url was not found on this server. additionally, a 404 not found error was encountered while trying to use an errordocument to handle the request. ✓ - Forum Webmastering
- Youtube to mp4 conconventer - Forum Vidéo/TV
- Qwerty to azerty - Guide
- You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right syntax to use near '' ✓ - Forum MySQL
- 1 to ✓ - Forum Windows
10 réponses
hoppypop
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
11
13 mai 2013 à 03:24
13 mai 2013 à 03:24
J'ai eu le même problème aujourd'hui d'ERREUR 403 :
J'ai tenter de changer tous les droits etc.. mais au final, ça ne changeait rien. j'ai cru mourir en m'imaginant perdre mon site à tout jamais. bref...
Voilà comment j'ai résolu mon problème :
1) En allant sur OVH j'ai vu que j'avais reçu un email (alerte) de leur part, me disant qu'ils avait détecter une tentative de HACK est qu'ils avaient préférer couper mon site non pas pour me punir, mais surtout pour me protéger d'un endommagement très important.
2) J'ai suivi quelques lien sur OVH et je suis tombé sur le lien suivent : https://docs.ovh.com/fr/
Ils explique comment rétablir "le courant".
3) J'ai lancé FILEZILLA. Mais contrairement à tout ce que j'ai pu lire toute la journée, tenter de changer les droits d'accès en cliquant droit sur le dossier et puis de changer en 705 le code n'y changeait absolument rien.
LA MÉTHODE QUI MARCHE :
regarder plutôt dans le menu supérieur de l'app (là où il y a FICHIER, EDITION etc..., cliquez sur SERVEUR puis choisissez : SAISIR UNE COMMANDE PERSONNALISÉE...
et là, dans la fenêtre tapez : SITE CHMOD 705 /
Maintenant vous pouvez retrouver le sourire !
Si vraiment ça ne marche pas... paniquez pas, bipez simplement le service d'OVH ouvert du lundi au vendredi dès 8h00 du mat.
Bon courage et bonne chance !
J'ai tenter de changer tous les droits etc.. mais au final, ça ne changeait rien. j'ai cru mourir en m'imaginant perdre mon site à tout jamais. bref...
Voilà comment j'ai résolu mon problème :
1) En allant sur OVH j'ai vu que j'avais reçu un email (alerte) de leur part, me disant qu'ils avait détecter une tentative de HACK est qu'ils avaient préférer couper mon site non pas pour me punir, mais surtout pour me protéger d'un endommagement très important.
2) J'ai suivi quelques lien sur OVH et je suis tombé sur le lien suivent : https://docs.ovh.com/fr/
Ils explique comment rétablir "le courant".
3) J'ai lancé FILEZILLA. Mais contrairement à tout ce que j'ai pu lire toute la journée, tenter de changer les droits d'accès en cliquant droit sur le dossier et puis de changer en 705 le code n'y changeait absolument rien.
LA MÉTHODE QUI MARCHE :
regarder plutôt dans le menu supérieur de l'app (là où il y a FICHIER, EDITION etc..., cliquez sur SERVEUR puis choisissez : SAISIR UNE COMMANDE PERSONNALISÉE...
et là, dans la fenêtre tapez : SITE CHMOD 705 /
Maintenant vous pouvez retrouver le sourire !
Si vraiment ça ne marche pas... paniquez pas, bipez simplement le service d'OVH ouvert du lundi au vendredi dès 8h00 du mat.
Bon courage et bonne chance !
19 mai 2013 à 16:18
Merci pour cette contrib fort utile !
20 janv. 2014 à 08:29
21 janv. 2015 à 15:21
Marche impeccable !
20 nov. 2017 à 20:32