Warning: require... ???

noé -  
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer mon site internet avec l'aide de Wordpress. Seulement quand j'essaye de me connecter à mon module d'admin ou mon nom de domaine, ce message s'affiche:

Warning: require(/homez.228/topshot/www/wp-includes/load.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.228/topshot/www/wp-settings.php on line 19

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.228/topshot/www/wp-includes/load.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.228/topshot/www/wp-settings.php on line 19

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

3 réponses

Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Cela veut tout simplement dire que le fichier /homez.228/topshot/www/wp-includes/load.php n'est pas trouvé. Vérifiez où il se trouve exactement et donne le chemin d'accès correct dans l'appel après require() ou require_once() à la ligne indiquée (19) du fichier wp-settings.php.
0
noé

J'y comprend pas grand chose, mais je vais essayer de me débrouiller! Merci beaucoup en totu cas
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
A la ligne 19 du fichier wp-settings.php vous demandez d'inclure un fichier qui porte le nom load.php et qui devrait se trouver dans le répertoire /homez.228/topshot/www/wp-includes. Seulement, l'application ne trouve pas ce fichier à cet endroit là. Il faut donc indiquer le chemin exact où le fichier se situe.

Si cela pose un problème, il faut aller voir ce que signifie les mots répertoire, sousrépertoire, chemin d'accès et il faut revoir vos notions de chemin absolus et chemins relatifs. Google vous donnera plein de liens pour des explications.
0