Personnaliser modèle blogger
Fermé
grandeperche1230
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
-
Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:12
youyou1240 - 22 août 2010 à 09:00
youyou1240 - 22 août 2010 à 09:00
A voir également:
- Personnaliser modèle blogger
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
8 réponses
Wassss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
3
18 mai 2009 à 22:51
18 mai 2009 à 22:51
avant tout sauvegardez votre modèle pour éviter les mauvaises surprises
puis
- allez chercher : "<div id='header-wrapper'>
<b:section class='header' id='header' maxwidgets='0' showaddelement='no'>" (sans les "") dans le code de votre blog.
- changez la valeur maxwidgets de '0' au nombre de widgets que vous voulez ajouter dans la partie supérieure de votre blog
- passez la valeur 'no' à 'yes'
exemple : "<div id='header-wrapper'>
<b:section class='header' id='header' maxwidgets='2' showaddelement='yes'>"
- enregistrez le nouveau modèle .
http://release-revolution.blogspot.com/
puis
- allez chercher : "<div id='header-wrapper'>
<b:section class='header' id='header' maxwidgets='0' showaddelement='no'>" (sans les "") dans le code de votre blog.
- changez la valeur maxwidgets de '0' au nombre de widgets que vous voulez ajouter dans la partie supérieure de votre blog
- passez la valeur 'no' à 'yes'
exemple : "<div id='header-wrapper'>
<b:section class='header' id='header' maxwidgets='2' showaddelement='yes'>"
- enregistrez le nouveau modèle .
http://release-revolution.blogspot.com/
Ooheal
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
41
18 nov. 2008 à 20:46
18 nov. 2008 à 20:46
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Sa explique comment créer un site web avec le langage (x)html donc en lisant non seulement du saura créer un site web mais aussi tu connaîtra le langage (x)html.
ya x devant html car le nouveau langage s'appelle comme ça donc tu fou sa dans ton crâne et hop .
Sa explique comment créer un site web avec le langage (x)html donc en lisant non seulement du saura créer un site web mais aussi tu connaîtra le langage (x)html.
ya x devant html car le nouveau langage s'appelle comme ça donc tu fou sa dans ton crâne et hop .
grandeperche1230
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
19 nov. 2008 à 10:19
19 nov. 2008 à 10:19
Merci de ta réponse !!
Mais je ne crains que blogger ne fonctionne différemment d'un site "normal"
En effet, il y a un système de "blocs" où on met des widgets dedans...
Quand vous allez sur mon site, vous voyez qu'il y a des widgets à droite, et tout en bas de la page.
Or il faudrait faire en sorte de créer un "bloc" en haut ...
Je vous donne l'extrait dont je pense que c'est la clé de la réponse :
Votre aide serait très utile pour le développement de mon site !! Merci !
Mais je ne crains que blogger ne fonctionne différemment d'un site "normal"
En effet, il y a un système de "blocs" où on met des widgets dedans...
Quand vous allez sur mon site, vous voyez qu'il y a des widgets à droite, et tout en bas de la page.
Or il faudrait faire en sorte de créer un "bloc" en haut ...
Je vous donne l'extrait dont je pense que c'est la clé de la réponse :
#footer { clear: both; text-align: center; color: $textColor; } #footer .widget { margin:.5em; padding-top: 20px; font-size: 85%; line-height: 1.5em; text-align: left; } ]]></b:skin> <link href='http://u1.ipernity.com/10/70/70/3457070.3f0d672b.jpg' rel='icon' type='image/jpg'/> </head> <body> <div id='outer-wrapper'><div id='wrap2'> <!-- skip links for text browsers --> <span id='skiplinks' style='display:none;'> <a href='#main'>skip to main </a> | <a href='#sidebar'>skip to sidebar</a> </span> <div id='header-wrapper'> <b:section class='top' id='top' maxwidgets='0' showaddelement='no'/> </div> <div id='content-wrapper'> <div id='crosscol-wrapper' style='text-align:center'> <b:section class='crosscol' id='crosscol' showaddelement='no'/> </div> <div id='main-wrapper'> <b:section class='main' id='main' showaddelement='no'> <b:widget id='Blog1' locked='true' title='Messages blog' type='Blog'/> </b:section> </div> <div id='sidebar-wrapper'> <b:section class='header' id='header' maxwidgets='0' showaddelement='no'> <b:widget id='Header1' locked='true' title='Pailloux.blogspot.com (en-tête)' type='Header'/> </b:section> <b:section class='sidebar' id='sidebar' preferred='yes'> <b:widget id='HTML3' locked='false' title='' type='HTML'/> <b:widget id='HTML4' locked='false' title='' type='HTML'/> <b:widget id='Poll1' locked='false' title='Vous arrive-t-il de télécharger illégalement de la musique ?' type='Poll'/> <b:widget id='AdSense1' locked='false' title='' type='AdSense'/> <b:widget id='Text2' locked='false' title='Profil' type='Text'/> <b:widget id='HTML1' locked='false' title='Portfolio' type='HTML'/> <b:widget id='HTML2' locked='false' title='Musique' type='HTML'/> <b:widget id='Text1' locked='false' title='Quelques liens' type='Text'/> <b:widget id='BlogArchive1' locked='false' title='Archive' type='BlogArchive'/> <b:widget id='AdSense3' locked='false' title='' type='AdSense'/> </b:section> </div> <!-- spacer for skins that want sidebar and main to be the same height--> <div class='clear'> </div> </div> <!-- end content-wrapper --> <div id='footer-wrapper'> <b:section class='footer' id='footer'> <b:widget id='AdSense2' locked='false' title='' type='AdSense'/> <b:widget id='Text3' locked='false' title='' type='Text'/> <b:widget id='HTML6' locked='false' title='' type='HTML'/> </b:section> </div>
Votre aide serait très utile pour le développement de mon site !! Merci !
Ooheal
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
41
19 nov. 2008 à 12:48
19 nov. 2008 à 12:48
Je sais pas je suis nul :'( en ce domaine .
grandeperche1230
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 21:07
20 nov. 2008 à 21:07
Personne pour m'aider ? Ca serait tellement facile à répondre pour un webmaster ...
SVP !!
SVP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je dirige le blog http://mangabak.blospot.com pour mettre une pub en haut il faut que taille dans monetisation puis je pesse que tu comprendra la suite
voila les meilleur thems pour blogger gratuit http://programmes-telecharger.blogspot.com/search/label/thems%20pour%20blogger