Site pour créer des sites !
Fermé
Woudy-Koume
-
21 août 2010 à 15:36
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 21 août 2010 à 18:36
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 21 août 2010 à 18:36
A voir également:
- Site pour créer des sites !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
21 août 2010 à 17:42
21 août 2010 à 17:42
minute !
tu penses que tout le monde est là (vacances ...) et n'a que ton post à lire ...
? le up ne sert à rien
tu penses que tout le monde est là (vacances ...) et n'a que ton post à lire ...
? le up ne sert à rien
kacem25
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
22
21 août 2010 à 18:07
21 août 2010 à 18:07
Bonjour,
Très franchement, à part le kit graphique et un hébergeur payant je ne vois pas trop.
Très franchement, à part le kit graphique et un hébergeur payant je ne vois pas trop.
leparradiss
Messages postés
777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 février 2015
109
21 août 2010 à 18:27
21 août 2010 à 18:27
Sa ne peut pas se faire comme ça.
Pour faire un site potable qui a pour but d'attirer un maximum de monde (l'objectif de chaques sites internet je pense)
il faut un minimum savoir codé.
Tu peux utiliser un CMS aussi mais le PHP/SQL reste primordial
Bref, sa n,e se fait pas en claquant des doigts.
Il faut y aller progressivement.
Mais un site qui permet de créer un site... pour un site sérieux c'est pas ce que tu dois chercher mais plutot des bons cours sur le HTML/CSS pour débuter.
Pour faire un site potable qui a pour but d'attirer un maximum de monde (l'objectif de chaques sites internet je pense)
il faut un minimum savoir codé.
Tu peux utiliser un CMS aussi mais le PHP/SQL reste primordial
Bref, sa n,e se fait pas en claquant des doigts.
Il faut y aller progressivement.
Mais un site qui permet de créer un site... pour un site sérieux c'est pas ce que tu dois chercher mais plutot des bons cours sur le HTML/CSS pour débuter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
21 août 2010 à 18:36
21 août 2010 à 18:36
Salut.
« pas le droit de retirer les liens du bas, en plus nom de domaine Canalblog. »
Ça, c'est le cas avec presque toutes les plateformes gratuites.
Le nom de domaine est payant ; Sans payer, tu n'auras que tonpseudo.plateforme.com
Pour les liens en bas, en général, ce n'est pas possible de les retirer ; Même si on peut techniquement (en masquant le div avec du CSS par exemple), ce n'est généralement pas autorisé par la charte.
Je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS et le PHP afin de pouvoir coder ton site toi-même en dépendant d'un minimum des autres services.
Pour débuter, je ne peux que te conseiller le Siteduzero.com
Après, tu as d'autres sites pour te perfectionner : Developpez.com, W3Schools.com, Alsacreations.com, Dossiers et astuces sur CCM, ...
« pas le droit de retirer les liens du bas, en plus nom de domaine Canalblog. »
Ça, c'est le cas avec presque toutes les plateformes gratuites.
Le nom de domaine est payant ; Sans payer, tu n'auras que tonpseudo.plateforme.com
Pour les liens en bas, en général, ce n'est pas possible de les retirer ; Même si on peut techniquement (en masquant le div avec du CSS par exemple), ce n'est généralement pas autorisé par la charte.
Je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS et le PHP afin de pouvoir coder ton site toi-même en dépendant d'un minimum des autres services.
Pour débuter, je ne peux que te conseiller le Siteduzero.com
Après, tu as d'autres sites pour te perfectionner : Developpez.com, W3Schools.com, Alsacreations.com, Dossiers et astuces sur CCM, ...