Cv en html 5

sarah -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de faire ACTUELLEMENT un cv en html5, c'est à dire une simple page avec des tableaux, des couleurs et des images, rien de très sophistiqué?
Merci
PS: j'utilise google chrome, ça ne poserait pas de problème?
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tous les navigateurs peuvent interpréter du html5, du moins sur les balises genre <nav>, <section>, <article> ... (canvas, video, là, ce n'est pas conseillé)
A condition tout de même de rajouter un js pour Internet Explorer et de bien gérer la CSS.

Mais à part si c'est un CV d'intégrateur html/CSS et de montrer ainsi ses compétences dans le domaine (ce qui n'a pas l'air d'être votre cas), je n'en vois pas trop l'intérêt si on n'en maîtrise pas les limites...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

« c'est à dire une simple page avec des tableaux, des couleurs et des images, rien de très sophistiqué »
Par là, je comprends que tu n'utiliseras pas de balise spécifique au HTML 5.
Le navigateur pourra donc afficher la page sans problème.

Mais pourquoi se forcer à utiliser le HTML 5 pour ne pas utiliser ses avantages, d'autant plus qu'il n'est qu'au stade "expérimental" ?
0