Problème Texte-Image avec Dreamweaver

Résolu/Fermé
Tekalex - 9 janv. 2008 à 18:42
 Tekalex - 9 janv. 2008 à 19:37
Bonjour,
J'ai un petit soucit avec Dreamweaver..., voyez vous, je met une image avec le mode création jusque la tout va bien... sauf que je veus rajouter du texte sur le côte alors j'ai pu trouver le moyen de le mettre à côté & de le centrer mais je voudrais marcher un long texte & le soucit c'est que le texte que l'on peut mettre à côté de l'image n'ai composé que d'une ligne donc en faite a chaque fois sa repart en dessous de l'image... Sa parait un peu flou ce que je dis peut être si besoin demander moi de réexpliqué plus clairement...

Je cherche à rajouter un long texte sur le côté de mon image sans que cela parte en dessous :) comment faire?
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 janv. 2008 à 18:51
dans Dream, tu fais :
Insertion>Objets mise en forme > Calque
tu fais un clic dans le calque pour y mettre texte ou image et tu le positionnes ou tu veux sur ta page.
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 janv. 2008 à 18:47
Bonsoir

Mets ce texte dans un calque différent de celui de l'image
0
Les calques? comment tu t'y prend? c'est similaire à photoshop?
0
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
9 janv. 2008 à 18:50
Bonsoir takalex

as tu ajoute une ligne html definissant ton image comme etant un arriere plan ?? si c'est le cas utilise ( valign= top ou ...) j'avais le meme probleme et c ainsi que j'ai pu mettre le texte ou je veux .
bonn chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est trop compliqué la je suis pas trop désolé je suis pas non plus un pro ^^ mais ... je comprend pas :S
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 janv. 2008 à 19:04
il faut que tu sois en mode création
et tu suis ce que je t'ai expliqué

une fois que tu un calque vide sur ta page, tu fais un clic gauche dans ce calque et si tu veux mettre du texte, tu le tapes tout simplement.
pour mettre une image dans un calque, un clic gauche dans ce calque puis:
insertion > image
0
D'accord merci j'ai tous compris :) Merci infiniment
0