Hébergement - Galerie FLASH

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 17:51
Bonjour!

Je viens de m'apercevoir en visionnant mon site qu'aucune de mes galeries flash ne s'affichent.

Chaque galerie est composée d'une page "album.php" qui lit la galerie, d'un fichier xml permettant de modifier certains paramètres comme les couleurs de fond taille du txt etc... et enfin dun dossier contenant les images et le fichier "config.php".

Je ne comprends pas parce que en local tout fonctionne correctement.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur le problème svp ? sur les erreurs courantes?

Merci.
A voir également:

6 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 11 janv. 2008 à 17:51
quand tu as uploadé le tout, c'était avec la même config qu'en interne ?? tes liens sont peut être morts...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 17:24
oui c'était avec la même config.

que faut-il que je fasse alr que je "ré"upload les pages correspondantes? parce que tu vois j'ai pensé que ça pouvai venir des chemins de mes images mais même le cadre de ma galerie ne s'affiche pas.

pourtant je suis bien sur la page correspondante (le titre apparait).

est-ce que par hasard (je sais pas je ne connais pas grand chose je débute) il ne faudrait pas modifier les autorisations CHMOD??

Merci de ton aide.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 11 janv. 2008 à 17:51
les chmod ne servent qu'aux autorisations d'écriture, de lecture et d'éxécution... en général quand tu upload les dossiers tu mets en 755 et les fichiers en 644, le fichier de confg en 444 et c'est bon...si tu as un dossier de cache ou d'uploads tu mets en 777 mais c'est tout... non je crois que ce sont tes liens où il est peut être plus sage sur la toile de les mettre en entier (http://www.tonsite.truc/images/tonimage.jpg alors qu'en interne tu peux mettre directement /images/tonimage.jpg regarde plutot dans cette direction...) maintenant si tout est en vrac sur ton serveur, c'est un autre souci...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 11 janv. 2008 à 17:51
les chmod ne servent qu'aux autorisations d'écriture, de lecture et d'éxécution... en général quand tu upload les dossiers tu mets en 755 et les fichiers en 644, le fichier de confg en 444 et c'est bon...si tu as un dossier de cache ou d'uploads tu mets en 777 mais c'est tout... non je crois que ce sont tes liens où il est peut être plus sage sur la toile de les mettre en entier (http://www.tonsite.truc/images/tonimage.jpg alors qu'en interne tu peux mettre directement /images/tonimage.jpg regarde plutot dans cette direction...) maintenant si tout est en vrac sur ton serveur, c'est un autre souci...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 11 janv. 2008 à 17:51
j'ai oublié aussi un détail, regarde les propriétés de tes fichiers sur ton ordi, car des fois ils sont en "lecture seule" et décoche la case et re-upload le tout...les préfs de ton ordi sont une chose et celles de ton serveur une autre...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 17:51
Dacord je vais suivre tes conseils...

Merci beaucoup pour ton aide.

Bon week-end.
0