Caprices d'id pour lequel j'ai plus d'idées
Résolu/Fermé
A voir également:
- Caprices d'id pour lequel j'ai plus d'idées
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- Hpy id call ✓ - Forum Consommation & Internet
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trouver un utilisateur discord avec son id - Forum Discord
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 00:05
13 janv. 2008 à 00:05
Bon, à force de me creuser la tête sur ce problème, j' ai ENFIN réussis à obtenir ce que je voulais de ce script.
Cela dit j'ai un peu tricher puisque j'ai pas vraiment résolu le problème mais je l'ai contourné...
Je voulais faire un script qui efface les vieux timestamp en fonction d'une durée prédéfinie et ensuite renuméroter les id qui étaient "en vrac" suite à l' effacement...
J'ai contourné en incrementant l'id des timestamp présent dans la base et en insérant la nouvelle donnée avec un id = 1
Avec ce principe le plus vieux timestamp avai donc l'id le plus élévé... ce qui ne pose plus de problème de classement des id après avoir supprimé les vieux timestamps.
Voila merci même si personne ne m'a apporté de solution.
Cela dit j'ai un peu tricher puisque j'ai pas vraiment résolu le problème mais je l'ai contourné...
Je voulais faire un script qui efface les vieux timestamp en fonction d'une durée prédéfinie et ensuite renuméroter les id qui étaient "en vrac" suite à l' effacement...
J'ai contourné en incrementant l'id des timestamp présent dans la base et en insérant la nouvelle donnée avec un id = 1
Avec ce principe le plus vieux timestamp avai donc l'id le plus élévé... ce qui ne pose plus de problème de classement des id après avoir supprimé les vieux timestamps.
Voila merci même si personne ne m'a apporté de solution.