&-n-b-s-p

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si au lieu de mettre 40 "& n b s p" il n'y avait pas un moyen d'en mettre plusieurs d'un coup, pour faire un plus grand espace (comme une tabulation)

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Selon le contexte, on peut peut-être se passer de  
Il est peut-être plus simple d'utiliser une margin, un padding ?

++
Avant que tu t'engages plus loin dans la conception de tes pages, il serait peut-être intéressant que tu nous montres ce que tu fais.
On pourrait rapidement t'indiquer les choses à ne pas faire. Comme de la mise en page avec des espaces…

Est-ce que c'est bien le concepteur de http://www.bertrand-labbe.com/ qui pose ces questions ?

--
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

non non!!!
Pas du tout !!!
c'est mon frère (je ne lui ait pas demandé mais bon ...)
En fait c'est justye un site pour les cours que je fais donc tant que mon code est bon est propre ... (niveau de base demandé : pas plus...)
0