Editeru web conforme w3c
Résolu/Fermé
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
6 janv. 2008 à 20:07
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 9 janv. 2008 à 17:56
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 9 janv. 2008 à 17:56
Bonjour,
Voilà je voudrais vous signaler que au lieu d'utiliser l'usine a gaz qu'est dreamweaver(que vous n'avez surment aps acheter pour certains ^^)il y a des programmes gratuit (je ne sais plus si il est Gnu Gpl c'est à dire open-source) comme Amaya qui est déveloper avec la W3C qui nous fait des pages avec un code html css propre et correct avec un peu de reflexion quand meme.
Voilà pour ce que ca interessent en plus si ilm y a des erreurs amaya vous les montres et vous dit a peu près ce qui ne va pas
Quand le code est correct il y a une lumiere verte en bas a droite voilà et bonne chance à tous en webmastering
(c'est génial de dire ce que l'on veut (ds les limites quand meme)sur le web)
Voilà je voudrais vous signaler que au lieu d'utiliser l'usine a gaz qu'est dreamweaver(que vous n'avez surment aps acheter pour certains ^^)il y a des programmes gratuit (je ne sais plus si il est Gnu Gpl c'est à dire open-source) comme Amaya qui est déveloper avec la W3C qui nous fait des pages avec un code html css propre et correct avec un peu de reflexion quand meme.
Voilà pour ce que ca interessent en plus si ilm y a des erreurs amaya vous les montres et vous dit a peu près ce qui ne va pas
Quand le code est correct il y a une lumiere verte en bas a droite voilà et bonne chance à tous en webmastering
(c'est génial de dire ce que l'on veut (ds les limites quand meme)sur le web)
A voir également:
- Editeru web conforme w3c
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
6 janv. 2008 à 21:24
6 janv. 2008 à 21:24
salut,
effectivement.
il est d'ailleurs conseillé par la maison et en général sur le forum on déconseille l'utilisation de DW aux débutants.
Enseigner c'est l'art de répéter
une petite couche supplémentaire ne peut pas faire de mal !
effectivement.
il est d'ailleurs conseillé par la maison et en général sur le forum on déconseille l'utilisation de DW aux débutants.
Enseigner c'est l'art de répéter
une petite couche supplémentaire ne peut pas faire de mal !
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
108
9 janv. 2008 à 17:56
9 janv. 2008 à 17:56
Ouais ben c'est que faut bien faire partager ce que l'on pense etre le meilleur quand meme (quoi qu'il a quelques bugs mais bon il est bien quand meme