Champ de texte en position:absolute en CCS..?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Champ de texte en position:absolute en CCS..?
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Ma position - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
6 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
11 janv. 2008 à 20:07
11 janv. 2008 à 20:07
salut,
donc il faut que ton image soit callé par rapport au même côté que ton '<input>'.
en suite il faut définir {display:absolute;} pour le '<input>'.
enfin il faut appliquer {position:relative} au container de référence et au container intermédiaires. là il suffit de l'appliquer à '<body>'. enfin j'espère, lol !
et pour caller le zinzin, tu le fais au pixel près et par rapport à n'importe quel bord ('top:Xpx' ou 'bottom:Xpx', 'right:Xpx' ou 'left:Xpx').
essaie, et dis nous ce que ça donne.
donc il faut que ton image soit callé par rapport au même côté que ton '<input>'.
en suite il faut définir {display:absolute;} pour le '<input>'.
enfin il faut appliquer {position:relative} au container de référence et au container intermédiaires. là il suffit de l'appliquer à '<body>'. enfin j'espère, lol !
et pour caller le zinzin, tu le fais au pixel près et par rapport à n'importe quel bord ('top:Xpx' ou 'bottom:Xpx', 'right:Xpx' ou 'left:Xpx').
essaie, et dis nous ce que ça donne.
Merci pour cette réponse rapide. Mais comme je le disais, ça fait environ une semaine que j'essaie d'apprendre le CSS (et le html !) et j'ai du mal.. Je suis déjà content d'avoir réussi à faire cette page. Cela dit, mon image est définie en fond d'écran, donc je ne sais pas comment faire pour la positionner. Ensuite, il me faudrait un exemple pour que je puisse analyser et comprendre la chose. J'ai déjà du mal.
En attendant, encore merci pour ta réponse, je vais essayer d'aller voir en ce sens en attendant un exemple de code.
Bonne soirée.
(je crois bien je ne suis pas près de me coucher, ce soir...)
Nexusland
En attendant, encore merci pour ta réponse, je vais essayer d'aller voir en ce sens en attendant un exemple de code.
Bonne soirée.
(je crois bien je ne suis pas près de me coucher, ce soir...)
Nexusland
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
12 janv. 2008 à 00:04
12 janv. 2008 à 00:04
Bonjour à vous,
N'oublie pas les bons conseils de Dalida (avec plutôt {position:absolute;} ;-) et joue avec le code de ce petit exemple (déplace le carré rose).
En remarquant le traitement des margin, tu pourras peut-être l'adapter à tes input.
J'ai appliqué la “position:relative;” et des dimensions au <form>, mais il serait préférable que tu le fasses à une <div> dans laquelle serait placé le <form>.
--
N'oublie pas les bons conseils de Dalida (avec plutôt {position:absolute;} ;-) et joue avec le code de ce petit exemple (déplace le carré rose).
En remarquant le traitement des margin, tu pourras peut-être l'adapter à tes input.
J'ai appliqué la “position:relative;” et des dimensions au <form>, mais il serait préférable que tu le fasses à une <div> dans laquelle serait placé le <form>.
--
Bonjour et surtout MERCI A TOUS !!
Non seulement j'ai appris à le faire, mais en plus ÇA MARCHE !!!
Excellente année à vous et à bientôt j'espère...
7 jours et 7 nuits passées dessus... C'est la fin de mon cauchemar, mais je pense que d'autres m'attendent.
Au plaisir de vous relire, et MERCI encore.
Nexusland.
Non seulement j'ai appris à le faire, mais en plus ÇA MARCHE !!!
Excellente année à vous et à bientôt j'espère...
7 jours et 7 nuits passées dessus... C'est la fin de mon cauchemar, mais je pense que d'autres m'attendent.
Au plaisir de vous relire, et MERCI encore.
Nexusland.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
12 janv. 2008 à 18:10
12 janv. 2008 à 18:10
Résolu, on peut considérer que c'est résolu alors ?
--
--