Redirection nom de domaine ne marchant pas

Résolu/Fermé
L-ola Messages postés 62 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 22 juil. 2008 à 19:47
 nabil - 29 juil. 2008 à 21:58
Bonjour à tous,

je me suis créer un compte sur voila.fr afin d'héberger mon site (pour commencer gratuitement) et donc j'ai obtenu un domaine : nomdedomaine.site.voila.fr . Je suis aller sur azote pour obtenir un autre nom de domaine (ou sous-domaine je crois) et j'ai donc fait une redirection directe pour que mon site soit du type nomdedomaine.fr.cr . Seulement voilà quand je tape mon nouveau domaine obtenu sur azote celui ci m'affiche à l'écran "redirection vers: nomdedomaine.site.voila.fr" et la page de voila.fr s'affiche.

Donc je ne sais pas comment faire pour que ça ne m'envoit plus sur voila.fr. Je sais qu'il y d'autres types de redirections mais je débute donc je ne comprends pas tout.
Je voudrais savoir si c'est possible de redirectionner mon site correctement avec azote en étant héberger sur voila.fr.

Merci d'avance.

4 réponses

www.olympe-network.com te done nom domaine come sa www.tonsite.o-n.fr
0
www.olympe-fr.net/foot mon site de chat et football
0
L-ola Messages postés 62 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
26 juil. 2008 à 19:21
Merci, j'ai été voir et j'ai réussi à bien redirectionner le nom de domaine : )
0
c bien c koi ton site pour le voir
0