Menu site

Résolu
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais un site tout va bien mais j'ai un soucis pour mon menu deroulant je voudrais que ce soit aligné comme j'ai fait mais avec des lignes comme un tableau comment dois je faiire
Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sans la page ou le code ... tout ce que l'on pourrait te donner ce sont des liens vers d'autres modèles ...
@+
b g
0
arnoj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut beaucoup plus d'infos pour pouvoir te répondre.

Dans un premier temps, il faut l'adresse de ton site ?
0
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

l'adresse de mon site est là dessous

http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois pas !!!!
0

ok il y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non pa di tout il ser pour complété les site
0
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si personne ne peut m'aider ce n'est pas grave je laisse comme c peut etre ont peut pas le faire je suis compliquée je crois

Merci quand même
0

--ok merci quand meme
http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/
0

re ...
tu devrais
1 - te poser la question des 'pages persos' et de leur efficacité
2 - regarder un peu le code source de ta page ... ce n'est pas triste !!!
@+
b g
0

regarder un peu le code source de ta page ... ce n'est pas triste !!! ?????
tu veux dire quoi par c'est pas triste
0
dlalaki

wow

c est la misere ce site, j ai cru que j etais en bosnie ou koi...

conseil : pour un debutant comme toi passe par des cms au moins !

taux de pollution du net 10/10 ==> poubelle
0

C la première fosi qu'on me le dit mais bon ca peut pas plaire a tous le monde c sur
0