Livebox et ces myster

Résolu
olinux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olinux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour amis lecteur

Ma question concerne la livebox de chez orange, webmaster d'une petite radio local ( ecolo ) pour accéder à intrnet ils sont equipés d'un livebox ( version pour particulier ) depuis deux semaines je parcours les forums en tous sens pour voir comment ouvrir ce " foutu " livebox

j'en suis meme arrivé a desactiver toutes les protections mais rien n'y fait ..

description des aplications que je veux faire touner

1 shoutcaste .. j'ai monté un serveur shoutcaste chez moi aucun probleme ( je suis chez free ) , impossible de sortie meme apres desactivation de tous les pare-feux et autres protections ...
- details des operation effectué
1 instalation des softs
2 ouverture d'une regle dans pare-feu de la machine ( que j'ai fini par desactiver )
3 configuration du routeur ouverture des port 8000- 8001 ( entant et sortant) sur l'ip lan de la machine
4 en desepoir de cause mise du pare-feu de la liveboxe a minimum

rien n'y fait ..

en suite j'ai voulu simplement installé un équivalent de easyphp ( wampserver)

details des operations

installation des serveurs wampser installe apache mysquel et php
securisation du serveur mysql mise en place du mot de passe
test en local Ok
test en lan ok

configuration de la livebox avec mon compte dyndns
configuration du routeur ouvrture du port 80 sur la machine lan

et voila idem rien a faire impossible d'etre vu hors du lan

je me demandais si les livebox mises a dispo pour les particuliers ne sont elles pas bridées ??

voila ami lecteur je ne sais plus quoi faire pour enfin sortir sur le net ...
A voir également:

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir,

je suis dans le même cas !
sauf que j'ai monter un serveur complet module par module (apache, php, mysql,phpmyadmin) local et lan ok
internet fonctionne pas !
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un ftp et lui il fonctionne !

pour info, ça ne sert a rien d'appeler orange pour leur demander, car j'ai eu la réponse que si il regarde pourquoi ça fonctionne pas il facture 49€ environ

bonne soirée
1
olinux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta reponse en ce qui concerne orange .... j'avais a les contacter pour un autre problem j'ai essayer de leur glisser ce probleme

il voulait m'envoyr er une cellule d'exper payante ... g decliné l'offre et suis venu ici poser ma question ^^

mais ditent moi CommentCaMarche :-)
1
olinux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problem resolu ... o rique de passer pour un idiot , mais la machine que j'utilisais comm serveur a ete i rempli de programes en tous genre ...

apre avoir installr les appli que je voulais faire tourner sur un mon pc portable tout marche ... vu sur le net etc ...

note pour plustard

quant je prendrais un post dans une entreprise qui veux faire des serveur, commencer par formater les machine que je vais utiliser !!!

bien a vous un oli qui ce sent nulisimen ....
1