2 sites, 3 problemes

Résolu/Fermé
Katone - 29 juil. 2008 à 16:40
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 29 juil. 2008 à 16:55
Bonjour à tous ,

voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux ,
je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas,
Le premier réunissant en moyenne 700 visites par jours et le second environ 200..



1. j ai eu quelques problèmes avec google adsence (pck j ai voulu mettre de la pub)
je me suis mis sur oxado , mais les pub diffusé ne me conviennent pas ..
je voudrais des publicité CIBLER (par une meta tag par ex... comme google le faisait si bien )
alors je voulais savoir quel site vous me conseillerez pour faire ma pub ( j en est essayé plusieurs mais aucun me convient )
je repete que je voudrais un site faisant des pub mais avec des mot clé pour que les pubicité soit ciblé ...


2. Sur ma page d accueil de mon 2eme site , j ai depuis 3 jours une page pop-up qui s affiche au démarrage de la page,
je ne sai pas d'ou elle vient, le seul service externe que j utilise sont les page de commentaires fournit par I-SERVICE
et je n'avais pas ce probleme auparavant...
je recherche donc une solution, un script , etc ...


3. En rapport avec la publicité , je voulais savoir si il existait un site , où :
avec des banieres publicitaires on pouvait gagner de l'argent OU des points ... à échanger contres des service ( comme par exemple être cataloguer sur un gros annuaires etc ...


je sais que j ai écrit un long paragraphe mais ceux sont vraiment les questions que je ne peut pas résoudre seul ...

je vous remercie d avance !
A voir également:

3 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
29 juil. 2008 à 16:48
Bonjour,


Pour le premier je ne sais pas


Pour le deuxième le problème ne t'arrive peut-être qu'à toi !?

Pour le troisième j'en connais un mais j'ai oublié

PS : Mais si tu veux je te propose Recherche-web.org pour le référencement
0
merci comme mm
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
29 juil. 2008 à 16:55
De rien
0