Erreur d'importation base données

Résolu/Fermé
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - Modifié par Thomas Sankara le 25/10/2010 à 13:44
 Twinpics - 25 oct. 2010 à 14:28
Bonjour,
Aider moi a résoudre ce problème que je reçois si je tente d'importer ma base de données a travers phpmyadmin de mon hébergeur.
Voici une capture d'ecran de l'erreur que je recoi:
http://ajmds.webou.net/erreur.jpg



UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'ARME A LA MAIN DISAIT UN PRESIDENT BURKINABE

3 réponses

Bonjour,
Crée d'abord ta base de données (que tu nommes par exemple phpbb), ensuite tu l'ouvre puis tu importe la table phpbb_3acl_groups dedans à partir de l'onglet SQL.
@+
0
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 3
25 oct. 2010 à 14:06
Ceci marche tres bien j'ai pu importer le fichier que vous avez indique dois-je faire pareil pour toutes les tables? ou je peu maintenant envoiyer mon fichier phpbb.sql ?
0
Oui si dans le fichier il y a la ou les requêtes de création des tables du forum phpbb
0
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 3
25 oct. 2010 à 14:13
J'ai pu importer le tout mais voila ce que donne le navigateur si je tente d'acceder a mon forum
http://ajmds.webou.net/phpBB3/index.php
Que dois je faire pour le rendre accessible merci pour votre aide
0
Il faut renseigner tes identifiants de connexion à la bdd pour le forum phpbb, normalement ça se fait à l'installation du forum ou phpbb te demande ces renseignements nécessaires au bon fonctionnement du forum.
N'ayant jamais installer de forum phpbb, je ne sais pas si tu dois renseigner un fichier (dans lequel on renseigne le login, le mot de passe et le nom de la bdd) ou bien une table du forum contenant ces identifiants.
Ces identifiants sont les mêmes que tu utilises pour te connecter à la page PhpMyAdmin (de webou.net).
0