Trie date au format texte
Résolu
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jour Alain_42 à résolu mon problème concernant mes dates au format texte pour les afficher dans l'ordre croissant.
Ca fonctionne super à l'exception d'une petite chose.
Avec cette fonction pour se connecter ça va très bien
Mais mon site est en PHP5 et il faudrait que ça fonctionne avec cette connexion à la BDD et avec cette requète malheureusement ce n'est pas le cas.
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait?
Merci beaucoup de votre aide.
Je pense que ça viens de la boucle while....
Moi j'ai essayé de mettre comme ceux-ci mais ça marche pas
MERCI
....
Il y a quelques jour Alain_42 à résolu mon problème concernant mes dates au format texte pour les afficher dans l'ordre croissant.
Ca fonctionne super à l'exception d'une petite chose.
Avec cette fonction pour se connecter ça va très bien
$cnx=mysql_connect('localhost','root',''); $db=mysql_select_db('mon_site'); $query="SELECT * FROM sortie "; $resultats=mysql_query($query) or die ("Pb avec la requette: ".$query."<br />".mysql_error());
Mais mon site est en PHP5 et il faudrait que ça fonctionne avec cette connexion à la BDD et avec cette requète malheureusement ce n'est pas le cas.
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait?
Merci beaucoup de votre aide.
Je pense que ça viens de la boucle while....
<?php //paramétres de configuration $PARAM_hote ='localhost'; //nom du serveur mysql $PARAM_nom_bdd ='mon_site'; //le nom de la base de données $PARAM_utilisateur ='root'; //login $PARAM_mot_passe =''; //mot de passe pour se connecter // ---------------- FIN DE LA CONFIGURATION ---------------- // try { //connexion à la BDD (Création d'une instance de la classe PDO) //On cré l'objet $bdd à l'aide de la commande new suivi du nom de la classe $bdd = new PDO('mysql:host=' . $PARAM_hote . ';dbname=' . $PARAM_nom_bdd, $PARAM_utilisateur, $PARAM_mot_passe); } catch(Exception $e) { //sinon on affiche l'erreur echo 'Erreur : ' . $e->getMessage() . '<br />'; echo 'N° : ' . $e->getCode(); } ?> $resultats = $bdd->query ("SELECT * FROM sortie WHERE 'sortie'.'id_sortie' <> 0"); $donnees = $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ);
while($donnees=mysql_fetch_assoc($resultats)){ ..... ...... }
Moi j'ai essayé de mettre comme ceux-ci mais ça marche pas
while ($donnees = $resultats->fetch()){ ...... ...... }
MERCI
....
A voir également:
- Trie date au format texte
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide