Probleme include qui ne marche pas en ligne
Résolu
slyfayariddim
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
slyfayariddim Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slyfayariddim Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de mettre la fonction include pour mon entête, tout fonctionne bien en local avec wamp mes quand je le met en ligne sa ne s'affiche pas, étant débutant je ne sais vraiment pas comment régler ce problème.
Si quelqu'un pouvais m'aidez svp??????
voici le lien du site : http://www.fayariddim.com/index.php
voila le code que j'ai mis :
<div id="entete">
<?php include('menu.php'); ?>
</div>
j'essaie de mettre la fonction include pour mon entête, tout fonctionne bien en local avec wamp mes quand je le met en ligne sa ne s'affiche pas, étant débutant je ne sais vraiment pas comment régler ce problème.
Si quelqu'un pouvais m'aidez svp??????
voici le lien du site : http://www.fayariddim.com/index.php
voila le code que j'ai mis :
<div id="entete">
<?php include('menu.php'); ?>
</div>
A voir également:
- Probleme include qui ne marche pas en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
6 réponses
Salut
Remplace <!--?php include('menu.php'); ?--> par <?php include('menu.php'); ?>
En fait, tu commentais la fonction. Pour faire des commentaires en HTML, c'est <!-- et -->
A+
Remplace <!--?php include('menu.php'); ?--> par <?php include('menu.php'); ?>
En fait, tu commentais la fonction. Pour faire des commentaires en HTML, c'est <!-- et -->
A+
Bonjour sebooch
deja merci pour ta reponse aussi rapide, s'est bien ske j'ai mis
<?php include('menu.php'); ?> et sa ne marche pas
deja merci pour ta reponse aussi rapide, s'est bien ske j'ai mis
<?php include('menu.php'); ?> et sa ne marche pas
Bah c'est bizarre, quand je regarde ton code source sur ta page citée plus haut, c'est ce que je vois.
N'aurais-tu pas fais la modification en local en omettant de la remettre sur ton hébergeur en ligne ??
N'aurais-tu pas fais la modification en local en omettant de la remettre sur ton hébergeur en ligne ??
Bas pourtant non, quand je regarde dans le code source moi je vois que j'ai mis sa <?php include('menu.php'); ?> je comprend pas pourquoi tu vois autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sûr que php est installé sur ton serveur ?
Parce qu'en regardant le html généré, je vois dans le code source ta ligne php écrite telle quelle...
Est-ce que tu as d'autres portions de php ailleurs, sur cette page ou sur une autre, et qui fonctionnent ?
Parce qu'en regardant le html généré, je vois dans le code source ta ligne php écrite telle quelle...
Est-ce que tu as d'autres portions de php ailleurs, sur cette page ou sur une autre, et qui fonctionnent ?
par contre quand je fait clik doit sur la page en ligne et fait "view source in dreamweaver" sa me nome la page "index.php.htm" comme je peu regler sa?