Changement de statut etudiant-salarié

Fermé
biloute - 15 avril 2008 à 21:32
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 mars 2009 à 09:24
bonjour à tous
je suis étudiant etranger titulaire d'un master I et d'un MBA en management. je viens de signer un cdi avec une banque francaise. j'ai pris mes fonstions depuis 15 jours pensant etre couvert par l'autorisation de 964H de travail accorder aux étudiant. Mon dosssier ne sera déposé que la semaine prochaine; c'est à dire trois semaine après ma prise de fonction.
quelles sont mes chances que la procèdure aboutiisse?
quels sont les trucs et astuces pour optimiser mon dossier?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour, est-ce que t'as réussi à avoir ton titre de séjour commerçant pour la boulangerie? parce que moi aussi je me prépare à acheter un fond de commerce dans l'alimentation générale et voudrais savoir si le changement de statut peut se faire avec un diplôme totalement différent. Merci
0
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 4 765
26 mars 2009 à 09:24
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0