Anarque bull dogue francais

snoop - 23 mars 2009 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 23:41
bonjour a tous je vous alerte pour une arnaque en cours.il ou elle propose le dons de 4 chiot bulldog francais 3femelle et un male.la transaction se passe ainsi.vous envoyer un maiil a la personne qui a mis l annonce il vous reponde rapidement.en disant ceci.jvous mes chiots donner moi votre adresse complete afin de la donner au transporteur(j habite marseille et il dise qu il y a 24h de tansport route)afin qu il vous livre.vous payerai ala resception des chiots.(350e)ma soeur a dit ok et la le discour a changer il lui on demander un mandat cash de 250e pour deux chien au lieu de 4;c louche!!!! apres une recherche sur internet la personne ce trouverai au benin(afrique)alors que l annonce et passer de marseille(et sur le plan il se trouverai au vieu port)donc mes chere amie si vous aimez les chien autant ke moi faite attention et prenez beaucoup de precaution avant d acheter un chiot.penser a demander pedigree num de tatoo et le nuimero d inscription de la portee de la centrale canine.le plus et st d acheter un chiot chez un eleveur reconu et connue de la centrale.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:41
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0