Tres gros decouvert ne sais plus quoi faire !

Résolu/Fermé
fafalou02 - 26 mars 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 13:48
Bonjour voila je vous fait part de mon probleme !
en mars 2008 j'ai ouvert un compte a la bpo pour pouvoir y versé mon salaire
a l'epoque c'etait mon premier emploi en cdi !!!
en Mai 2008 mon ami et moi avont voulu prendre un logement ensemble et les proprietaire demandé 2 cheque pour la caution mon ami ma demander de faire c cheques j'ai donc commandé un chequié aupres de ma banque il on accepté !!!
aout 2008 nous voila dans notre nouveau logement et c la que tt a commené a aller de traver !
mon emploi ne me convenai plus j'ai donc demisionné avec un preavi de 2 mois a leur donner !
j'ai arreter debut octobre et mi octobre j'ai retrouvé un emploi en cdd renouvelable en cdi !
mais en novembre j'ai eu un accident et donc arret et j'y suis tjs au moin jusqu'en juillet 2009 voir plus !
mais depuis cette date c la cata !
j'ai eu des cheque refusé je me retrouve avec un decouvert de 3000€ si ce nai plus car je nai pas de nouvelle de ma banque depuis debut janvier !
j'ai essaié de remettre de l'argent sur ce compte mais rien ny fat et la toute les lettre de huissier arrive a la maison les une apres les autres je suis vraiment au bord du gouffre je n'aurai que 20 ans en avril 2009 et deja avec un decouvert et je suppose aussi un interdit bancaire !!!
les cheque on etait fait car mon ami devai me redonner l'argent pour remetre sur mon compte mais il ma quitté le 24 decembre un magnifique cadeau de noel !!! apres 4ans de vie emsemble !
je me retrouve dans un situation tres difficile et surtout un loyer de 468 € et la nourriture et le medecin si cela ne fait pas parti de mon accident de travail il faut que je paye !!!!
et mon salaire en AT ce monte a 700 € donc impossible de vivre avec si peu et un loyer aussi elever !!!

que puis je faire je suis perdu et au bord du gouffre ma famille ne peu rien faire car il ne savent pas il habite a plus de 800kilometre de la ou je suis !!!

si vous avais des solution s'il vous plais dite les moi !!
j'ai pas encor 20 ans et endetter de plus de 3000€ plus les huissier !
merci de vos reponse mais s'il vous plais ne me jugé pas je le fait deja assé toute seule

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:48
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
0