Chats en liberté !!
Fermé
gerbaix
Messages postés
381
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Premier msg sur cette catégorie de forum
Voilà mon problème :
J'ai une résidence à la campagne, alors évidement tous les animaux de mes voisins sont en liberté... J'ai un berger allemand qui, avant-hier, a disons explosé un chat qui se baladait dans mon jardin... Son propriétaire m'a menacé de porter plainte. Qui est dans la légalité ?
Merci.
--
Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une fois votre réponse trouvée.
Premier msg sur cette catégorie de forum
Voilà mon problème :
J'ai une résidence à la campagne, alors évidement tous les animaux de mes voisins sont en liberté... J'ai un berger allemand qui, avant-hier, a disons explosé un chat qui se baladait dans mon jardin... Son propriétaire m'a menacé de porter plainte. Qui est dans la légalité ?
Merci.
--
Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une fois votre réponse trouvée.
4 réponses
-
Salut, pour le chat décédé, tu risques rien, il étaitsur ton terrain sur lequel ton chien peut etre sans etre muselé. Par contre pour ce qui est de la pisse, t as déjà vu un chat pisser contre un mur ou une porte ? Ca pisse a meme le sol et ça enterre.
Le coupable comme la vérité est ailleurs et vu l ambiance ds le village ce serait pas judicieux d accuser à tort et à travers -
Les chats en liberté c'est toléré simplement. Il ne peux pas déposer plainte si ton chien était sur ton terrain.
-
Et une autre chose aussi ^^ :
Ce chat - ou un autre, yen a plein ! - pisse sur mes portes et murs... Ma maison est entourée de champs qui m'appartiennent, donc la ou ils pissent c'est vraiment très loin de chez eux... Y a t-il un recourt contre ? Parce que repeindre toutes les années, vous pouvez pas imaginer !!!
-
-
-
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+