Poteau electrique qui a faciliter le vol

Fermé
gege - 4 août 2009 à 13:29
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 août 2009 à 22:24
bonjour, je suis a la recherche d'info car il y a environ 1 mois j'ai été cambriolé. j'habite dans une résidence fermé par un portail électrique, entourer d'autre maison et non cue de la route.
les voleurs sont entrées dans le jardin grace au poteau électrique. il s'agit d'un gros poteau en béton avec "des escaliers".
est ce que je peux porter plainte contre EDF ?
merci de vos info.

2 réponses

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 10
4 août 2009 à 15:29
je ne pense pas que tu puisse te retourne contre edf tu peut demander a ton assurance mais je ne pense pas mais tu peux peut être faire en sorte qu'ils ameliore leur installaton pour evite que sa se reproduise
0
le souci c'est que je suis en froid pour le moment avec mon assurance car celle ci ne veux pas me rembourser car je n'avais pas fermé mes volets.
mais je suis dans une résidence fermé, sécurisé, non vue de la route donc je n'accepte pas la décision de l'assurance !
merci pour ta réponse
0
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 694
4 août 2009 à 22:24
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0