Bonjour,
J'ai été appelée sur ma ligne téléphonique liste rouge aujourd'hui par une personne TRES TRES GENTILLE qui s'est présentée sous le couvert de M 6 BOUTIQUE. Je dois préciser que j'ai commandé le 20 juin 2009 divers articles avec un paiement en 4 fois par carte bancaire
Cette personne me proposait une assurance prévoyance en cas d'accident je l'ai informée que j'avais ce genre de garanties depuis plusieurs années et que je n'étais pas interessée Elle a quand même insisté sur le cotisation dérisoire et les remboursements journaliers faramineux en cas d'incapacité ( par politesse je l'ai écoutée) Après m'avoir questionnée sur l'age, le nombre de personne vivant avec moi elle m'a demandée comment je souhaitais régler les mensualités ceci afin de compléter le soit disant contrat elle m'a donc réclamé le numéro de ma carte bancaire ou bien les renseignements RIB.
Je lui ai vertement répondu que je ne la connaissais pas que ces renseignements je ne les communiquais pas par tel et de ce fait ne souhaitais pas recevoir le présumé contrat.
Je ne comprends pas que les services de M6 BOUTIQUE communique les noms et n° de tel de leurs clientes,
CE N'EST VRAIMENT PAS SERIEUX DE LEUR PART.
quadviendra t-il si un employé indélicat utilisait à son profit les renseignements bancaires donnés en toute confiance
Toute la journée j'ai essayé sans résultat de joindre M6 Boutique pour les prévenir afin qu'ils prennent des dispositions s'ils veulent conserver leurs clients..
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.