Soucis Priceminister

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 11:34
Bonjour à tous !

Ayant vendu un mobile bloqué Virgin et marchant avec certaines sim orange d'occasion sur le site de vente priceminister, j'ai donc envoyé le colis. Et là je reçois un email de l'acheteur me disant que ça ne marche pas. Donc je lui conseille d'aller chez Orange afin d'aller débloquer le mobile, où d'appeler Virgin. Il ne le fait pas ce fénéant ! Donc je lui dit d'enclencher la procédure de remboursement. Est-ce vrai que c'est moi le vendeur qui doit payer les frais de ports afin que le colis soit acheminé chez moi ? Est-ce que Priceminister à un numéro de téléphone ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 11:34
Bonjour, en cherchant dans les différents sujets concernant
cette entreprise, vous trouverez peut-être des infos: ►ICI
1