Saisie aprehension de véhicule
Fermé
sylrose
-
BmV Messages postés 43704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recu une lettre de saisie d'appréhension de véhicule par courier normal suis-je obliger de faire ce que me demande ce courrier n'aurai-je pas du le recevoir en recommander avec accusé merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
biensur tu n'est pas obliger de faire se que te demande le courier sil n'est pas en recommande tu peu ne pas l'avoir recus
que te demande til de faire ? (sans indiscretion) -
bonsoir chien62 merci de ta reponse il me demande de restituer mon véhicule et le laisser a un endroit précis. je precise que j'ai monté un dossier de surendettement ki a été refusé a cause du credit de la voiture , ils ne voulait pas négocié
-
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+