Location d'une maison
Fermé
maki
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis parti en vacances par le biais de Bertrand vacances dans le Lot (46). J'ai loué pour 15 jours une maison avec piscine .
A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de voir :
de la moisissure sur la vaisselle
le four était grippé
la plaque de cuisson défectueuse
lave vaisselle sale
toiles d'araignées (propreté douteuse)
omniprésence de l'aspirateur dans la piscine
propriétaire hystérique et maniaque
Je vous déconseille de louer cette maison qui appartient à Madame LACHAUX Gisèle numéro de l'annonce :
maison souillac 03367302.
autre motif: la maison est située dans un lieu-dit complètement isolé, vous devez impérativement prendre votre voiture, les hyper-marchés se situent à 20rkm approximativement.
je suis parti en vacances par le biais de Bertrand vacances dans le Lot (46). J'ai loué pour 15 jours une maison avec piscine .
A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de voir :
de la moisissure sur la vaisselle
le four était grippé
la plaque de cuisson défectueuse
lave vaisselle sale
toiles d'araignées (propreté douteuse)
omniprésence de l'aspirateur dans la piscine
propriétaire hystérique et maniaque
Je vous déconseille de louer cette maison qui appartient à Madame LACHAUX Gisèle numéro de l'annonce :
maison souillac 03367302.
autre motif: la maison est située dans un lieu-dit complètement isolé, vous devez impérativement prendre votre voiture, les hyper-marchés se situent à 20rkm approximativement.
A voir également:
- Location d'une maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+