Trucs pour ne pas se faire arnaquer en louant

Résolu
arnica - 3 août 2009 à 11:49
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 3 août 2009 à 13:51
Voici quelques conseils pour choisir des locations correctes: 1) choisir celles qui proposent un site perso
2) choisir celles qui sont enregistrées dans un "classement" (Se renseigner pour l'étranger; en France: gite de france, clé vacances...) ou qui sont sur des sites qui vérifient les locations (alastair sawdays....)
Abritel est un site sérieux et bien fait, mais ils ne visitent pas les locations, c'est certain. Sinon ce serait une agence de location de vacances, qui ferait payer les locataires et les propriétaires!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 13:29
Bonjour, à voir le nombre de gens qui s'en plaignent, je ne
dirais pas qu'il s'agit d'un site sérieux en parlant d'Abritel !!!

Les sites sérieux, on n'en parle pas, ou pas de cette manière !
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
3 août 2009 à 13:51
C'est clair !!!
Un site qui ne vérifie pas la provenance de ses annonces, ce n'est pas un site sérieux.

Et moi je vais même plus loin : tous ces sites qui publient n'importe quoi cautionnent ces escrocs et sont complices d'une certaine manière.
Et le fait que certains affichent maintenant des messages comme "le site n'est pas responsable des annonces qu'il héberge" n'enlève en rien leur responsabilité...

Trop facile, zut à la fin !!!
0