Arnaque Orange????

Résolu
agatha1 - 3 août 2009 à 10:18
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 3 août 2009 à 23:48
Bonjour;

des arnaques vous devez en lire pas mal et j'aoue qu'entre paypal, les donc d'argent, les banques, ma boite mail est servie mais là suis épatée...

Je viens de recevoir ce mail de ORANGE

"Votre facture internet de Aout 2009‏
De : Service Orange (mail@orange.fr)

votre facture internet de Aout 2009

Bonjour,

Votre facture internet de juin 2009 est disponible en cliquant ici.

Vous pouvez la consulter tout moment sur orange.fr > espace client > mon compte internet > mes factures.

Pour garantir la scurit de vos informations, la consultation de vos factures est exclusivement rserve au titulaire du compte internet, et ncessite une authentification pralable.

Vous pouvez archiver ou encore imprimer directement votre facture.

Si vous souhaitez davantage dinformations, nhsitez pas consulter la rubrique assistance.

Merci de votre confiance.

Votre service clients internet

Merci de ne pas rpondre ce courrier electronique. Pour nous contacter cliquer ici"

Le prix de chaque quipement lectrique et lectronique inclut le montant de contribution environnementale affiche en magasin et disponible sur www.orange.fr. Si vous avez achet un Pack Modem USB, votre facture comprend l'cotaxe de 0,10 TTC.

Je suis EBAHIE car JE N'AI RIEN CHEZ ORANGE....

C'est sur quand on voit qu'il manque des lettres dans les mots on comprend mieux et si on tente les liens rien ne fonctionne, ce qui n'est pas étonnant non plus...
Y a pas moyen d'arrêter ce genre de mail?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 10:19
Bonjour, vous pouvez le signaler ►ICI
1
Ok merci c'est fait...
Maintenant j'ai droit à un numéro 089919... qui sonne une fois.. mais pas folle la guêpe elle rapelle pas....
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
3 août 2009 à 17:51
Bonjour agatha
Pour info Voici l'adresse e-mail d'orange qui n'a rien à voir à l'adresse de ton message
https://www.cjoint.com/?idrW3SNMIH
https://www.cjoint.com/?idr0SBN77n
Salut M@t
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
3 août 2009 à 23:48
J'ai oublié de te dire que les N° 0899 sont des N° surtaxés.Ne pas appeler ni répondre
@+
0