Help aidez moi n° de CB voler

misaline Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 19 août 2009 à 22:15
misaline Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 20 août 2009 à 12:44
salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila :
j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de carte bleu et effectue des achats sur mon dos recharcge ses telephone bouygue et orange .

Car sur mes relever il y a ecris commerce electronique alors que je n ai jamis acheter quoi que ce soit par CB sur internet ni mes filles .
Cette personnes ma mis dans une grosse galere en tous elle ma pris 2000euro .
Bien sur j ai vu mon banquier qui a tout arreter g porter plainte l affaire suis son court mais le plus grave c est que je soupconne une personne que je connais car c est la seule personne qui aurais pu avoir acces a ma carte mais je n ai pas de preuve concrete alors..:
est t il possible de retrouver la personne qui utilise mes numeros pour recharger ses portable ou alors peut on savoir de quel endrois ou ordinateur la personne a payer les achats .

En bref je sais que la banque grace a mon assurance va me rembourser mais pour moi c vital de savoir qui est cette personnes .

5 réponses

Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
19 août 2009 à 22:34
ben oui tu va a son opérateur , et ils vont te dire a qui est le portable qui est recharger avec ta CB !
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
19 août 2009 à 22:32
Salut,

Et comment as-tu fait pour te faire voler ce code ?

En faisant un achat sur le net via un site non crypté ?

Si c'est le cas, il y a 90% de chances que cette personne vienne d'un pays peu développé (Afrique, Europe de l'est, Asie du sud-est).
0
misaline Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
20 août 2009 à 12:44
NON JE N AI JAMAIS UTILISER INTERNET POUR FAIRE DES ACHATS .
je me mefie j avais eu vent des arnaques sur internet donc c est pour cela que je pense que ca doit venir de mon entourage .
en general je surveille beaucoup mes affaires personnelles je ne suis pas etourdie , sans travaille et avec trois filles a charges je fais attention a mes depensses mais je ne sais pas pourqio j ai areter il y a deux mois de verifier mes relever AVAN HIER LE BANQUIER M APELLE POUR ME DIR QUE JE SUIS A DECOUVERT DE 700 euro

et voila le resultat on regarde enssamble et j ai pu que constater que l on ma tirer 2000 euro en tous . sur mon relever il avais plusieur fois les mots commerce electronic qui apparaissait a coter de somme retirer allant de 1 euro a 160 euro
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:09
Bonsoir, Road 66 a raison, retournez là ou vous
avez déposé plainte et signalez leur ce "détail"

Ils feront des recherches et trouveront de qui il s'agit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misaline Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
20 août 2009 à 12:30
merci pour vos reponse et oui au commisaria lors de mon depot de plainte il on vu les prelevements de orange et bouygue j ai demander si on pouvais retracer qui a utiliser mes numero de CB MAIS IL MA DIS QUE SA PRENDRAIS DU TEMPS . mais sur mes relever il a beaucoup de fois ecris COMMERCE ELECTRONIC et ya des pays comme royaume unis espagne et quelque autres enfin je suis larguer je compren rien . a t on divulguer es num de CB a travers internet ? DE TOUTE FACON MON BANQUIER A TOUT ARRETEZ DES QUE JE M EN SUIS APERCUE MAIS J AIMERAIS COMPRENDRE .
0