Help aidez moi n° de CB voler
misaline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
misaline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misaline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila :
j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de carte bleu et effectue des achats sur mon dos recharcge ses telephone bouygue et orange .
Car sur mes relever il y a ecris commerce electronique alors que je n ai jamis acheter quoi que ce soit par CB sur internet ni mes filles .
Cette personnes ma mis dans une grosse galere en tous elle ma pris 2000euro .
Bien sur j ai vu mon banquier qui a tout arreter g porter plainte l affaire suis son court mais le plus grave c est que je soupconne une personne que je connais car c est la seule personne qui aurais pu avoir acces a ma carte mais je n ai pas de preuve concrete alors..:
est t il possible de retrouver la personne qui utilise mes numeros pour recharger ses portable ou alors peut on savoir de quel endrois ou ordinateur la personne a payer les achats .
En bref je sais que la banque grace a mon assurance va me rembourser mais pour moi c vital de savoir qui est cette personnes .
j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de carte bleu et effectue des achats sur mon dos recharcge ses telephone bouygue et orange .
Car sur mes relever il y a ecris commerce electronique alors que je n ai jamis acheter quoi que ce soit par CB sur internet ni mes filles .
Cette personnes ma mis dans une grosse galere en tous elle ma pris 2000euro .
Bien sur j ai vu mon banquier qui a tout arreter g porter plainte l affaire suis son court mais le plus grave c est que je soupconne une personne que je connais car c est la seule personne qui aurais pu avoir acces a ma carte mais je n ai pas de preuve concrete alors..:
est t il possible de retrouver la personne qui utilise mes numeros pour recharger ses portable ou alors peut on savoir de quel endrois ou ordinateur la personne a payer les achats .
En bref je sais que la banque grace a mon assurance va me rembourser mais pour moi c vital de savoir qui est cette personnes .
5 réponses
ben oui tu va a son opérateur , et ils vont te dire a qui est le portable qui est recharger avec ta CB !
Salut,
Et comment as-tu fait pour te faire voler ce code ?
En faisant un achat sur le net via un site non crypté ?
Si c'est le cas, il y a 90% de chances que cette personne vienne d'un pays peu développé (Afrique, Europe de l'est, Asie du sud-est).
Et comment as-tu fait pour te faire voler ce code ?
En faisant un achat sur le net via un site non crypté ?
Si c'est le cas, il y a 90% de chances que cette personne vienne d'un pays peu développé (Afrique, Europe de l'est, Asie du sud-est).
NON JE N AI JAMAIS UTILISER INTERNET POUR FAIRE DES ACHATS .
je me mefie j avais eu vent des arnaques sur internet donc c est pour cela que je pense que ca doit venir de mon entourage .
en general je surveille beaucoup mes affaires personnelles je ne suis pas etourdie , sans travaille et avec trois filles a charges je fais attention a mes depensses mais je ne sais pas pourqio j ai areter il y a deux mois de verifier mes relever AVAN HIER LE BANQUIER M APELLE POUR ME DIR QUE JE SUIS A DECOUVERT DE 700 euro
et voila le resultat on regarde enssamble et j ai pu que constater que l on ma tirer 2000 euro en tous . sur mon relever il avais plusieur fois les mots commerce electronic qui apparaissait a coter de somme retirer allant de 1 euro a 160 euro
je me mefie j avais eu vent des arnaques sur internet donc c est pour cela que je pense que ca doit venir de mon entourage .
en general je surveille beaucoup mes affaires personnelles je ne suis pas etourdie , sans travaille et avec trois filles a charges je fais attention a mes depensses mais je ne sais pas pourqio j ai areter il y a deux mois de verifier mes relever AVAN HIER LE BANQUIER M APELLE POUR ME DIR QUE JE SUIS A DECOUVERT DE 700 euro
et voila le resultat on regarde enssamble et j ai pu que constater que l on ma tirer 2000 euro en tous . sur mon relever il avais plusieur fois les mots commerce electronic qui apparaissait a coter de somme retirer allant de 1 euro a 160 euro
Bonsoir, Road 66 a raison, retournez là ou vous
avez déposé plainte et signalez leur ce "détail"
Ils feront des recherches et trouveront de qui il s'agit.
avez déposé plainte et signalez leur ce "détail"
Ils feront des recherches et trouveront de qui il s'agit.
Bonjour:
En cas d'utilisation frauduleuse de la CB:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/null/2020-12-05/
Autres infos ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13968819-orange-fil-88-debite-mon-compte-sans-raison#1
Bonne chance...
En cas d'utilisation frauduleuse de la CB:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/null/2020-12-05/
Autres infos ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13968819-orange-fil-88-debite-mon-compte-sans-raison#1
Bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponse et oui au commisaria lors de mon depot de plainte il on vu les prelevements de orange et bouygue j ai demander si on pouvais retracer qui a utiliser mes numero de CB MAIS IL MA DIS QUE SA PRENDRAIS DU TEMPS . mais sur mes relever il a beaucoup de fois ecris COMMERCE ELECTRONIC et ya des pays comme royaume unis espagne et quelque autres enfin je suis larguer je compren rien . a t on divulguer es num de CB a travers internet ? DE TOUTE FACON MON BANQUIER A TOUT ARRETEZ DES QUE JE M EN SUIS APERCUE MAIS J AIMERAIS COMPRENDRE .