A voir également:
- Formate de taxement maladie
- Arrêt maladie - Guide
- Assurance maladie - Guide
- &Quot;J'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Une maladie est elle possible ? - Forum Webmastering
- Maladie - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Road 66
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
77
18 août 2009 à 23:16
18 août 2009 à 23:16
te rassurez de quoi ? tu crois qu'il peut te prendre de l'argent ? je comprend pas trop
Bonjour!
Les seules craintes à avoir c'est d'être importuné qq jours par les individus.. Les envoyer ch.. grave!! Ils ne vont pas venir vous voir en Nouvele Calédonie.. Pas de stress ils vont se fatiguer rapidement et s'occuper d'autres pigeons...
Bonne journée!
Les seules craintes à avoir c'est d'être importuné qq jours par les individus.. Les envoyer ch.. grave!! Ils ne vont pas venir vous voir en Nouvele Calédonie.. Pas de stress ils vont se fatiguer rapidement et s'occuper d'autres pigeons...
Bonne journée!
Je te remercie c'est vrai que j'ai l'avantage de vivre à l'autre bout du monde et celà me rassure, JAMAIS je n'aurai imaginé que l'on pouvait s'incruster comme cela dans la vie des gens et les tromper de la sorte, je suis trop niaise, avec moi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais maintenant chat échaudé craint l'eau froide je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre