Arnaque d'un malade de Londres

Mamounette - 18 août 2009 à 23:14
 Mamounette - 20 août 2009 à 04:50
Bonjour,
J'ai été contacté au mois de mars de cette année par un individu sur un chat nous avons sympathisé, et notre amitié est allé en grandissant voilà 15 jours a peu près qu'il me demande de monter un projet caritatif sur la nouvelle calédonie ou je réside, il me donne l'adresse de son notaire que je dois contacter par téléphone ce que j'ai fait, je lui ai même envoyé des mails avec mes coordonées et mon numéro de téléphone, mais je me suis apperçu qu'il y a trop de divergences en ce que raconte ce malade d'un cancer de la gorde à londres, mon scanner étant en panne je suis passée par la mairie pour lui envoyer un copie de ma pièce d'identité et c'est là avec le secrétaire général que nous avons découvert que ce notaire n'exixtait pas en cte d'ivoire je crois que je me suis fais avoir en beauté, mais j'espère qu'avec mes coordonnées (nom prénom adresse numéro de téléphone) je ne risque rien aidez moi s'il vous plait, rassurez moi...

2 réponses

Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
18 août 2009 à 23:16
te rassurez de quoi ? tu crois qu'il peut te prendre de l'argent ? je comprend pas trop
0
Bonjour!
Les seules craintes à avoir c'est d'être importuné qq jours par les individus.. Les envoyer ch.. grave!! Ils ne vont pas venir vous voir en Nouvele Calédonie.. Pas de stress ils vont se fatiguer rapidement et s'occuper d'autres pigeons...
Bonne journée!
0
Je te remercie c'est vrai que j'ai l'avantage de vivre à l'autre bout du monde et celà me rassure, JAMAIS je n'aurai imaginé que l'on pouvait s'incruster comme cela dans la vie des gens et les tromper de la sorte, je suis trop niaise, avec moi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais maintenant chat échaudé craint l'eau froide je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
0