Législation du travail

Fermé
sylvie34400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai énormément besoin d'aide. Je travaille dans une société de Transport oû j'effectue des courses urgentes (petites et longues) ainsi que toute la comptabilité et le secrétariat pour un salaire de 1180 euros. Depuis aujourd'hui, je suis en vacances pour 15 jours et on m'annonce qu'à mon retour, je n'aurais plus ce poste mais devrait faire une tournée (6h30 du matin jusqu'à 17h le soir). J'ai 3 enfants dont la dernière rentre en 6me cette année. Je ne serais plus présente à la maison pour eux. Ont-ils le droit de faire ça si non que puis-je faire ???
Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

valiumimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Que dit le contrat de travail que tu as eu à ton embauche ? quelles tâches missions sont décrites, quel poste est précisé dessus ? Ton employeur a t-il fait un avenant à ton contrat de travail ?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0