ARNAQUE GHANA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains ,
Ces gens lui réclament de l'argent pour un coffre qu'on est venu apporté chez lui,
Ils ont fait un tour de passe passe : en ouvrant le coffre ils ont montré que l'argent qui était dans ce coffre était noir . Ils ont sorti un produit " spécial" pour dénoircir cet argent en donnant à mon père trois vrai billet.
Depuis , évidemment , on lui réclame de l'argent pour le produit , pour de l'huile , pour un décodeur ........
Je voudrais rentrer en contact avec des gens qui auraient vécu une histoire similaire qui pourraient raisonner mon père ,
Merci beaucoup
Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains ,
Ces gens lui réclament de l'argent pour un coffre qu'on est venu apporté chez lui,
Ils ont fait un tour de passe passe : en ouvrant le coffre ils ont montré que l'argent qui était dans ce coffre était noir . Ils ont sorti un produit " spécial" pour dénoircir cet argent en donnant à mon père trois vrai billet.
Depuis , évidemment , on lui réclame de l'argent pour le produit , pour de l'huile , pour un décodeur ........
Je voudrais rentrer en contact avec des gens qui auraient vécu une histoire similaire qui pourraient raisonner mon père ,
Merci beaucoup
A voir également:
- ARNAQUE GHANA
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Resultat lotto ghana jeux de nuit d'aujourd'hui - Télécharger - Divers Jeux
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet