ARNAQUE GHANA

Utilisateur anonyme                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour à tous et à toutes, 
Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains ,
Ces gens lui réclament de l'argent pour un coffre qu'on est venu apporté chez lui,
Ils ont fait un tour de passe passe : en ouvrant le coffre ils ont montré que l'argent qui était dans ce coffre était noir . Ils ont sorti un produit " spécial" pour dénoircir cet argent en donnant à mon père trois vrai billet.
Depuis , évidemment , on lui réclame de l'argent pour le produit , pour de l'huile , pour un décodeur ........
Je voudrais rentrer en contact avec des gens qui auraient vécu une histoire similaire qui pourraient raisonner mon père ,
Merci beaucoup

Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains ,
Ces gens lui réclament de l'argent pour un coffre qu'on est venu apporté chez lui,
Ils ont fait un tour de passe passe : en ouvrant le coffre ils ont montré que l'argent qui était dans ce coffre était noir . Ils ont sorti un produit " spécial" pour dénoircir cet argent en donnant à mon père trois vrai billet.
Depuis , évidemment , on lui réclame de l'argent pour le produit , pour de l'huile , pour un décodeur ........
Je voudrais rentrer en contact avec des gens qui auraient vécu une histoire similaire qui pourraient raisonner mon père ,
Merci beaucoup
        A voir également:         
- ARNAQUE GHANA
 - Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
 - Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
 - Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
 - Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
 - Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet