Don de voiture arnaque

Résolu
ninalove52 - 20 août 2009 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 23:27
salut moi c soumia jai répondu a une centaine de personne qui donnai leur voiture et 95 pour 100 son des arnaque

quand vous en trouver une avec le nom et le prénom de la personne

faite une recherche sur les page blance si vou la trouver assurer vous de prendre ses coordonner et de lappeler

et vous faite part de votre trouvaille si la personne vous dit ke non elle nas pas passer dannonce pour un don de

voiture ninsister pas avec la communication part email c quil y a usurpation didentiter et si cette personne que

vous aver réussi a joindre par téléphone vous confirme que c bien elle il serai plus sur que vous vous déplacier chercher le véhicule ...

si vous ne la trouver pas il y a dautre astuce

donner lui une adresse hotmail que vous aurrer pris soin de créé au paravent
quand vous aurez recu l'email de la personne échanger un email pour demander des renseignement quan cette personne vous auras répondu cliker sur répondre si vous voyer ce jenre de caractère en premiere ligne

Date: Thu, 20 Aug 2009 19:27:35 +0000
From: alexialoupet@yahoo.fr
Subject: Re : Message d\\\'un membre
to:votre adresse email

Date: Tue, 18 Aug 2009 21:30:05 +0000
From:jonathancagne@yahoo.fr
Subject: RE: DON DE MA VOITURE SANS PERMIS
To: votre adresse email

c'est que c de larnaque ou si vous vous voyer des adresse email don loppérateur es gmail yaoo etc tenter kam mm les coordonner sur les page jaune et lastuce du mail voilà quand jaurais d'autre astuce je les posterai a bientot soumia

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 23:27
Bonsoir, merci, nous sommes au courant, ce forum est plein
d'exemples identiques.

Merci !
0