A voir également:
- Probleme de video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Salut!
Je suppose que tu as lu les autres posts consacrés à l'arnaque web Cam.. Donc tu ne réponds pas, tu ne paniques pas.. Si par hasard 'ta' video se retrouvait sur Youtube elle serait enlevée dans les plus brefs délais grâce à nos amis de CCM... Merci à eux!!
Ne leur montre surtout pas que tu es inquiet sinon ils vont mettre la pression.. D'ici quelque temps ils passeront à d'autres 'victimes'...
Cool, zen... Bonne journée..
PS: reviens sur le Forum en cas de problème..
Je suppose que tu as lu les autres posts consacrés à l'arnaque web Cam.. Donc tu ne réponds pas, tu ne paniques pas.. Si par hasard 'ta' video se retrouvait sur Youtube elle serait enlevée dans les plus brefs délais grâce à nos amis de CCM... Merci à eux!!
Ne leur montre surtout pas que tu es inquiet sinon ils vont mettre la pression.. D'ici quelque temps ils passeront à d'autres 'victimes'...
Cool, zen... Bonne journée..
PS: reviens sur le Forum en cas de problème..
merci mai javais oublier ils peuvent copier mon adresse ip est rentre dans mes contact est leur diffuse ma video a tous sa sa me fait peur
Re:
Lis les autres questions relatives à ce sujet.. Tu verras que tu ne risques RIEN, mis à part du harcèlement pour te faire payer... IP ou pas que veux tu qu'ile en fasse?? Je répète: Youtube est au courant de cette arnaque et enlève les vidéos/photos..
Pas de panique d'ici peu ils te lâcheront les baskets!!
Bonne soirée sans stress!
PS: Ne leur parle pas!!!!
Lis les autres questions relatives à ce sujet.. Tu verras que tu ne risques RIEN, mis à part du harcèlement pour te faire payer... IP ou pas que veux tu qu'ile en fasse?? Je répète: Youtube est au courant de cette arnaque et enlève les vidéos/photos..
Pas de panique d'ici peu ils te lâcheront les baskets!!
Bonne soirée sans stress!
PS: Ne leur parle pas!!!!
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
14 sept. 2009 à 17:00
14 sept. 2009 à 17:00
Tu ne crains rien pecheur... tu as affaire à des petits escrocs, basés à Abidjan, qui t'ont fait croire que tu parlais à une fille... Ils t'ont filmé, et maintenant, ils veulent te faire chanter.... Ils ne peuvent pas copier tous tes contacts, rassure toi.
ils vont te menacer et te harceler pendant plusieurs jours, mais il ne faut pas répondre ni aux emails, ni au téléphone.
La seule chose qu'ils peuvent faire c'est mettre ta video sur youtube, mais elle sera supprimée très vite, l'association [https://www.avenfrance.org/ Aven France ) veille.
Alors arrête de flipper.
Isis
ils vont te menacer et te harceler pendant plusieurs jours, mais il ne faut pas répondre ni aux emails, ni au téléphone.
La seule chose qu'ils peuvent faire c'est mettre ta video sur youtube, mais elle sera supprimée très vite, l'association [https://www.avenfrance.org/ Aven France ) veille.
Alors arrête de flipper.
Isis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 sept. 2009 à 16:59