Probleme de video

pecheur - 14 sept. 2009 à 15:45
 Afrikarnak - 14 sept. 2009 à 17:06
salut moi aussi je me suis fait piege par une femme je les rencontre sur un site de rencontre c'est tchache.com apres on c donne notre adresse msn on a parle tranquil c apres quelle ma dit si javais une cam jai dit oui puis apres vous voyer le probleme je suppose elle tout enregistre et elle me fait chante maintenant si je paye pas 1100 e elle le diffuse sur le net voila son blaze pierrette-dudois@live.fr es bien larnaque ou elle peut le faire

5 réponses

Salut!
Je suppose que tu as lu les autres posts consacrés à l'arnaque web Cam.. Donc tu ne réponds pas, tu ne paniques pas.. Si par hasard 'ta' video se retrouvait sur Youtube elle serait enlevée dans les plus brefs délais grâce à nos amis de CCM... Merci à eux!!
Ne leur montre surtout pas que tu es inquiet sinon ils vont mettre la pression.. D'ici quelque temps ils passeront à d'autres 'victimes'...
Cool, zen... Bonne journée..
PS: reviens sur le Forum en cas de problème..
0
merci pour la reponse mais javais oublier ils peuvent trouve mon adresse ip et rentre dans mes contact et leur diffuse la video je remet le blaze dubois-pierrette@live.fr rencontre sur tchache.com+un numero de telephone 0022509706186 c se numero que je doit appelle pour les formalite de payement elle ma dit voila encore merci
0
merci mai javais oublier ils peuvent copier mon adresse ip est rentre dans mes contact est leur diffuse ma video a tous sa sa me fait peur
0
Re:
Lis les autres questions relatives à ce sujet.. Tu verras que tu ne risques RIEN, mis à part du harcèlement pour te faire payer... IP ou pas que veux tu qu'ile en fasse?? Je répète: Youtube est au courant de cette arnaque et enlève les vidéos/photos..
Pas de panique d'ici peu ils te lâcheront les baskets!!
Bonne soirée sans stress!
PS: Ne leur parle pas!!!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 sept. 2009 à 17:00
Tu ne crains rien pecheur... tu as affaire à des petits escrocs, basés à Abidjan, qui t'ont fait croire que tu parlais à une fille... Ils t'ont filmé, et maintenant, ils veulent te faire chanter.... Ils ne peuvent pas copier tous tes contacts, rassure toi.
ils vont te menacer et te harceler pendant plusieurs jours, mais il ne faut pas répondre ni aux emails, ni au téléphone.
La seule chose qu'ils peuvent faire c'est mettre ta video sur youtube, mais elle sera supprimée très vite, l'association [https://www.avenfrance.org/ Aven France ) veille.
Alors arrête de flipper.
Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pecheur.. Ton PC est-il sécurisé? Firewall, antitrojans etc? Des contacts à toi ont-ils reçu la video? A mon avis c'est du bluff, mais si ce n0est déjà fait SECURISE ton PC!!
A+
0