Importation de chine vers l'algérie

Fermé
AlgéroCanadien - 5 août 2009 à 21:44
 smileyhand - 16 sept. 2009 à 03:46
Bonjour,
J'étais entrain de chercher sur le net sur la façon d'importer du matériel informatique de la chine vers l'algérie et je suis tomber sur ce forum. Voilà, je suis un Algéro-Canadien et je compte faire un retour définitif en algérie. Je veux faire de la vente du matériel informatique et faire l'importation de chine. Si quelqu'un peut m'aider sur la façon de procéder, je lui serais trés reconnaissant. Merci

2 réponses

bonjour
il me parait simple si tu es dans ton domaine il te faut juste un registre de commerce et le choix est disponible en chine facile il te faut un peu la langue en anglais pour communiquer .en premier lieu il faut étudier le marché.si tu as besoin d'aide en chine je peut t'aider.
12
salut boufou, je serais interesser par une importation de chine en ce qui concerne la quicaillerie de menuserie , melamine et autres charnieres de porte de cuisine , droit semi coudes et coudes poignet de porte tiroir etc... la game est tres grande mais tous est une question de prix pour pouvoir s'introduire en Algerie et ce placer mais il y a du travail ici ci tu est interesser commence par te presenter en detail et tes possibilites pour pouvoir continuer cette discution . dans l'attente recois mes salutations .
0
Bonjour,
Moi meme je suis a la recherche de tuyaux pour importer de chine vers l'Algerie.Je suis Algero-Belge et j'habite Bruxelles.Je parle Anglais tres bien,ayant deja vecu en Angleterre.J'ai vu sur le forum que vous pouvez aider a partir de la Chine.Est ce que vous pensez qu'il y'a moyen de me donner des tuyaux et meme explorer des possibilites de cooperation.
Merci d'avance
0