Importation de chine vers l'algérie
Fermé
AlgéroCanadien
-
smileyhand -
smileyhand -
Bonjour,
J'étais entrain de chercher sur le net sur la façon d'importer du matériel informatique de la chine vers l'algérie et je suis tomber sur ce forum. Voilà, je suis un Algéro-Canadien et je compte faire un retour définitif en algérie. Je veux faire de la vente du matériel informatique et faire l'importation de chine. Si quelqu'un peut m'aider sur la façon de procéder, je lui serais trés reconnaissant. Merci
J'étais entrain de chercher sur le net sur la façon d'importer du matériel informatique de la chine vers l'algérie et je suis tomber sur ce forum. Voilà, je suis un Algéro-Canadien et je compte faire un retour définitif en algérie. Je veux faire de la vente du matériel informatique et faire l'importation de chine. Si quelqu'un peut m'aider sur la façon de procéder, je lui serais trés reconnaissant. Merci
A voir également:
- Importer de la chine vers l'algerie
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut au sujet de ton eventuel retour dans les affaires en Algerie normalement tous ce qui est informatique ce vends tres bien mais attention au prix d achat il faut dabord ce renseigner sur les prix d'achat ici en Algerie et prix de revient en Algerie et voir les prix de vente au grossiste inclure toutes les taxes cela est faisable bon courage
Moi meme je suis a la recherche de tuyaux pour importer de chine vers l'Algerie.Je suis Algero-Belge et j'habite Bruxelles.Je parle Anglais tres bien,ayant deja vecu en Angleterre.J'ai vu sur le forum que vous pouvez aider a partir de la Chine.Est ce que vous pensez qu'il y'a moyen de me donner des tuyaux et meme explorer des possibilites de cooperation.
Merci d'avance