Video sur le net

pecheur -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
sur tchache.con pierrette-dubois@live.fr je les rencontre apres sur msn cam et elle copier lavideo et elle veut diffuse sur le net elle veut 1100e pour pas la diffuse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt ces de l'arnaque se sont les jeunes de mon pays, je suit ivoirien il ne feront que te menacer et fait du chantage ces tout il ne pouront rien fait de plus donc soit sans crainte tu ne risque rien il y a plusieur jeune de mon quartier qui font sa
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Merci landry3G, pour une fois qu'on a un message d'un jeune ivoirien qui témoigne au lieu d'essayer de nous embobiner...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Tu ne crains rien pecheur... tu as affaire à des petits escrocs, basés à Abidjan, qui t'ont fait croire que tu parlais à une fille... Ils t'ont filmé, et maintenant, ils veulent te faire chanter.... Ils ne peuvent pas copier tous tes contacts, rassure toi.
ils vont te menacer et te harceler pendant plusieurs jours, mais il ne faut pas répondre ni aux emails, ni au téléphone.
La seule chose qu'ils peuvent faire c'est mettre ta video sur youtube, mais elle sera supprimée très vite, l'association [https://www.avenfrance.org/ Aven France ) veille.
Alors arrête de flipper.
Isis
0