Deux fois le FSL ???????

djelal22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jsuis dans mon appartement depuis aout 2008, j'avais bénéficié du FSL pour le premier loyer et le mois de caution...
En effet j'ai de tous petits revennus, je touche l'API soit 660euros pour moi et mon fils d'un an.

Là je cherche un plus grand logement pour que mon petit bonhomme puisse avoir sa propre chambre, et je me demandais si je pouvais bénéficier une seconde fois du FSL?????

Merci d'avance.

3 réponses

xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui , tu peut faire une simulation pour savoir combien tu pourais avoir d'APL sur ce site https://www.digischool.fr/vie-etudiante/apl/
0
djelal22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou l'APL je sais, mais je posais la question pour le FSL (fond solidarité logement)... ;-)
0
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bah fais une simulation pour le FSL ;)
0