FIN DE PERIODE D'ESSAI ET A.S.S!!!

Fermé
kiki76 - 14 sept. 2009 à 14:35
BmV Messages postés 91506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 14 sept. 2009 à 20:31
Bonjour,

Voilà j' ai besoin d' aide!!!en effet je suis en théorie bénéficiaire de l ASS venant des Assédics.
Je perçoit donc chaque mois au pourtour de 400 euros!!!
Le moi dernier j' ai entamé un CDD à plus d' une heure de route soit deux heure aller-retour et avec une période d' essai de une semaine, cependant j' ai mis fin à ma période d' essai compte tenue de la distance et des frais kilométriques que sa impliquait!!!
Jusque là sa va,je déclare bien ma semaine de travail soir 31h et déclare resté demandeur d' emploi, je met ensuite fin à ma période d' essai dans les délais légaux et en bon terme avec l' employeur je m' empresse d' expédiez au assedic les documents afin qu' il déduise ma semaine et me vire mon ASS sauf que à priori il m' aurai radié et donc je me retrouve sans revenu!!!!!!!!!!!!!
En ont t' il le droit car je pensait avoir le droit de mettre fin à ma période d' essai sans qu' on m' enlève par la suite mon ASS je trouve cela vraiment injuste et immoral qu' en pensez vous?
Je suis désespéré d' autant que papa de deux petites filles!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi.........................!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 4 699
14 sept. 2009 à 20:31
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0