Bénéficiaire CMU après déménagement
mathsmoto
-
mathsmoto -
mathsmoto -
Bonjour,
Actuellement, je suis bénéficiaire de la CMU complémentaire jusqu'en Avril 2010 dans un certain département.
Supposons que je déménage dans une toute autre région.
Alors j'aimerais savoir comment cela se passe pour ma CMU complémentaire :
- aurais-je seulement à changer de CPAM et mes droits seront basculés automatiquement dans le nouveau département. C'est-à-dire : je resterais bénéficiaire de la CMU complémentaire jusqu'en Avril 2010 puis on réutidiera mes droits après cette date (ce qui serait le cas si je ne déménageais pas),
- ou bien devrais-je repartir à zéro et refaire une demande de CMU complémentaire dans mon nouveau département dès mon arrivée avec le risque de perdre mes 8 mois restants si ma demande de renouvellement n'est pas accordée !!!
Quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation ?
Pourriez-vous me renseigner, s'il-vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Actuellement, je suis bénéficiaire de la CMU complémentaire jusqu'en Avril 2010 dans un certain département.
Supposons que je déménage dans une toute autre région.
Alors j'aimerais savoir comment cela se passe pour ma CMU complémentaire :
- aurais-je seulement à changer de CPAM et mes droits seront basculés automatiquement dans le nouveau département. C'est-à-dire : je resterais bénéficiaire de la CMU complémentaire jusqu'en Avril 2010 puis on réutidiera mes droits après cette date (ce qui serait le cas si je ne déménageais pas),
- ou bien devrais-je repartir à zéro et refaire une demande de CMU complémentaire dans mon nouveau département dès mon arrivée avec le risque de perdre mes 8 mois restants si ma demande de renouvellement n'est pas accordée !!!
Quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation ?
Pourriez-vous me renseigner, s'il-vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Bénéficiaire CMU après déménagement
- Free demenagement ✓ - Forum Freebox
- Demenagement et free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [CONSEIL FREE] Résiliation ou Déménagement ? - Forum Vos droits sur internet
- Déménagement imprimante ✓ - Forum Imprimante
- Déménagement Freebox - Forum Freebox