Avis de poursuite Judiciaire

Fermé
Grocoeur - 14 sept. 2009 à 18:32
 Afrikarnak - 14 sept. 2009 à 19:03
Bonjour à tous. je demande de l'aide et qu'on me soutienne vraiment car aujourd'hui je viens de recevoir in message du Procureur Mr Raymond TCHIMOU Tél: 00225 48 89 67 24. Car je dois vous avouer à ma première affaire dont j'avais eu une affaire avec pose à la cam avec une femme qui n'avait pas de cam et dont elle était complice des actes et pour cela apres avoir eu la Police d'Internet et via le Consulat de la Cote d'Ivoire et dont mon amie connaissait la secrétaire de l'Ambassade d'Abidjan et le Commissaire en fin de compte avec la négociation j'ai du payer en deux fois car mes moyens ne me permettent pas la somme de 300E.ensiuite j'avais dit à mon amie (soit disant) et je présume qu'elle était complice dans ce magouillage qu'elle allait voir son amie la secrétaire du Consulat et qui te remette les documents :ARRET DE POURSUITE JUDICIAIRE,et que je sois hors de poursuite(preuve pour moi).comme je suis un homme honnete et de bonne foi,(entre autre,je n'ai jamais vu cette femme à la caméra ,que ses photos qu'elle m'envoyait par msn.Et mon souhait était: que je voulais la faire venir en France,afin de fonder un foyer et avoir des enfants.Cette femme(blanche,soit disant) ne pouvait pas payer sa connexion et me réclamait de l'argent(je ne lui est pas donné) et elle allait chez sa camarade pour se connecter.et ce Vendredi elle m'a annoncé que son amie la secrétaire du Consulat devait la joindre le plus URGENT car cela me concernait et aujourd'hui-meme je viens de recevoir de la part du Procureur cet avis? Est-ce de l'arnaque ou bien c'est réel car j'ai du soucis,je vous en prie aidez-moi à reprendre courage et dites-moi
la marche à suivre,car il m'a donné 3jours pour lui répondre.MERCI A TOUS, ET CELLES QUI M'AIDERONT

4 réponses

M.d.lorient Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 5
14 sept. 2009 à 18:37
fait le tour du forum et va voir ce sujet
anarque cote d'ivoire : webcam et chantage
bonne journée
3