Plainte
Fermé
verobelkas
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon ex employeur a deposer plainte pour "vol"(étant en procedure prud'hommale pour licenciement sans cause réelle et sérieuse)j'ai appris à l'audience du référé prud'hommale l'existence d'une plainte en mai (licencier le 16 fevrier et réferé avec astreinte auprés de lex employeur le 18 mars date ou il est allé faire sa plainte)et le 9-9 J'ai connue le fonds de sa plainte à la gendarmerie.)Je désires déposer plainte pour accusation diffamatoire ,parcque je n'ai commis aucunnes fautes et que de plus l'ex employeur ayant été comdamner à 500euro de dommages et à regler les dépens sur le référé,l'affaire prud'hommale sera conclu en decembre ,si j'aurai commis un vol ou une faute il n'aurait pas attendue l'ordonnance du référé pour aller déposer une plainte!vu qu'il m'avait déja mise à pied le 19 janvier sans me donner une raison,ce ne fut que le 3fevrier que j'ai connu son probleme mais rien n'etait significatif d'une faute de ma part ,j'ai opter pour attaquer et en fait comme il m'as garder 2heures dans son bureau à me fragiliser pour obtenir ma demission!c'est de là que j'ai attaquer d'hommes(franchement je ne comprends pas pourquoi j'ai subie une mise à pied conservatoire du 19 au 3 fevrier pour etre licencier sans plainte pour "faute"et parcque je réclamais mes papiers (assedics ,conges payes,etc...)mon avocate ayant fait un référé avec astreinte le jour meme il portes plainte pour vol????merci de m'aider .verobelkas
A voir également:
- Plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Piratage instagram plainte - Forum Instagram
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+