Litige avec SFR
bouncingshoes
-
15 sept. 2009 à 09:48
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 sept. 2009 à 09:53
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 sept. 2009 à 09:53
A voir également:
- Litige avec SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
15 sept. 2009 à 09:53
15 sept. 2009 à 09:53
c'est vrai qu'ils n'aiment pas trop ca. Pour ma part, ils n'avaient pas voulu me résilier mon contrat quand j'étais parti à l'étranger, car sois disant j'y restait pas assez longtemps. J'avais du faire suspendre la ligne, et la résilier 6 mois plus tard.
Tu es dans ton droit, ils n'ont pas à te menacer de la sorte. Il sufit d'un justificatif de domicile à l'étranger pour couper le contrat. Personnellement, je l'avais meme envoyé par faxe (numéro donné par le service client). Je te conseille d'essayer de les appeller, et de voir ca avec eux. Si ils sont récalcitrant, n'hésites pas à faire appel aux associations de consommateurs
Tu es dans ton droit, ils n'ont pas à te menacer de la sorte. Il sufit d'un justificatif de domicile à l'étranger pour couper le contrat. Personnellement, je l'avais meme envoyé par faxe (numéro donné par le service client). Je te conseille d'essayer de les appeller, et de voir ca avec eux. Si ils sont récalcitrant, n'hésites pas à faire appel aux associations de consommateurs