Remboursement d'un article

Fermé
brochan - 10 nov. 2009 à 14:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 nov. 2009 à 14:33
Hier soir, j'ai achété deux cadres d'un magasin très 'reputé' à Monaco. En essayant de mettre une photo dans un de cadre, j'ai remarqué que le pied est devenu un peu lâche dans ma main et aussitôt, se decollé complètement. Le pied (qui tien le cadre) a été 'collé' avec une colle. Aujourd'hui à mi-journée, j'ai rendu les deux, demandant qu'on me rendent mon chèque. Evidémment, la dame a refusé et m'a parlé d'un 'avoir' que moi, je ne veux pas.

Est-ce que quelqu'un sait quel est notre droit légal comme consommateur à Monaco d'exiger une remboursement (sous 24 h!)?

Je vous remercie de partager votre connaissance à ce sujet avec moi.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 nov. 2009 à 14:33
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0