Arnaque avec une C5

pegasie Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 21 déc. 2009 à 18:49
pegasie Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 22 déc. 2009 à 21:50
Nous cherchons une voiture à vendre, et nous sommes tombés sur " http://www.topannonces.fr"
Comme nous ne connaissions pas le modèle "HDP", nous avons fait une recherche sur google à partir de la description, et il se trouve que la même voiture est à vendre tantôt dans le Limousin, tantôt en Suisse, en Bretagne...etc, elle est même à donner!!!
Nous pensons que déjà plusieurs personnes se sont fait avoir avec
cette annonce trop intéressante...
En ce qui nous concerne, nous avons demandé si la voiture était toujours en vente, et voici le message reçu:

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je vous remercie infiniment. En
effet ma voiture est une Citroën c5 année 2008 je veux la vendre pour
des raisons d'une part professionnelle et d'autre part personnelle.
Veuillez me laisser vos coordonnées personnelles nom et prénom,
téléphone et adresse de domicile.
Je suis le propriétaire donc j'ai tous les papiers en ma possession.
Merci pour la compréhension

Cordialement
Mr Patrick GOMES

Attention, il change toujours d'identité, alors, avis à tous, pas de C5 pour Noël!!!

Bonnes fêtes à Tous

1 réponse

pegasie Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 27
22 déc. 2009 à 21:50
Lorsque j'ai demandé des explications à ce vendeur de C5, voici ce qu'il m'a répondu:

Veuillez contacter mon frère pr plus d'infos: rogerleroy60@yahoo.fr
0